DANS LE CADRE DE LA PÉRIODE DES REER, LA BANQUE LAURENTIENNE PROLONGE SES HEURES D'OUVERTURE

MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Du 14 février au 1er mars prochain, les succursales de la Banque Laurentienne prolongeront leurs heures d'ouverture afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER avant la date limite du 1er mars.

Les conseillers des succursales de la Banque Laurentienne se feront un plaisir d'accueillir les clients pour leurs contributions REER selon l'horaire suivant1:

En semaine du lundi au vendredi
  (du 14 février au 1er mars inclusivement)
Jusqu'à 20 h
Les samedis
(19 et 26 février)
  De 9 h à 13 h

Pour les clients préférant transiger autrement, deux autres options de cotisation REER s'offrent à eux : la cotisation REER en ligne offerte à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca, ainsi que la cotisation par téléphone au 1 866 252-1846, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, et des actifs administrés de plus de 15 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

1 L'horaire peut être différent selon la succursale

SOURCE BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA