Daniel Thompson est nommé vice-président et gestionnaire de portefeuille de Lorne Steinberg Wealth Management Inc.

La nomination de Daniel Thompson, un vétéran de l'industrie, donne un nouveau souffle au service à la clientèle et à la gestion de placements de la société.

MONTRÉAL, le 21 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Daniel Thompson, l'un des cadres les plus expérimentés et les plus respectés du secteur du placement au Canada, a été nommé vice-président et gestionnaire de portefeuille de Lorne Steinberg Wealth Management Inc., une société de gestion de patrimoine ayant des bureaux à Montréal et à Toronto.

« Nous sommes ravis d'accueillir Daniel Thompson au sein de notre équipe de gestion de patrimoine, a déclaré Lorne Steinberg, président et directeur des placements. M. Thompson représente un atout qui enrichit notre équipe responsable des placements. Désormais, nous comptons ensemble plus de 100 ans d'expérience dans le domaine. 

« M. Thompson intègre une équipe qui a mis beaucoup d'effort pour repérer les titres sous-évalués dans les marchés mondiaux et dégager, pour nos clients, de solides rendements ajustés en fonction du risque, a ajouté M. Steinberg. Malgré les difficultés actuelles de l'économie et des placements, le rendement de nos portefeuilles et la croissance de notre actif sous gestion nous permettent de continuer à bâtir notre plateforme au profit de nos clients. »

« Je suis très heureux de me joindre à l'équipe de gestion de patrimoine de Steinberg, que je connais et que j'admire depuis 30 ans, de dire Daniel Thompson, vice-président et gestionnaire de portefeuille. Je l'ai choisie en raison des principes tout particuliers qui soutiennent la plateforme de gestion de patrimoine de la société, notamment l'établissement de rapports étroits avec les clients, de solides antécédents et une offre diversifiée de stratégies de placement. »

Daniel Thompson a démontré un leadership exceptionnel dans ses fonctions antérieures auprès de certaines des sociétés de gestion de placement les plus réputées du Canada. Avant sa nomination chez Steinberg Wealth, il a été président de Jones, Gable & Company Ltd. ainsi que président et chef de la direction de MacDougall, MacDougall & MacTier (3Macs). De plus, il a fait partie de la haute direction de Pembroke Private Wealth Management Ltd. (auparavant GBC Asset Management) et de la Banque de Montréal.

Chez Steinberg Wealth, M. Thompson relèvera de Lorne Steinberg et traitera directement avec les clients. Il jouera un rôle clé dans le processus de placement et collaborera de façon importante au bulletin d'informations de la société. Pour connaître le point de vue de la société sur le marché et lire les analyses qui appuient son approche des placements axée sur la valeur, les investisseurs peuvent s'abonner à son bulletin sur les placements en visitant le site www.steinbergwealth.com/subscribe.

Fondée en 2009, Lorne Steinberg Wealth Management Inc. est une éminente société de gestion de patrimoine offrant des services aux particuliers fortunés et aux investisseurs institutionnels. Steinberg Wealth propose aux investisseurs éclairés des stratégies d'arbitrage sur actions et sur titres à revenu fixe. Pour obtenir plus de renseignements sur la société et sur son approche axée sur la valeur, visitez son site Web à www.steinbergwealth.com.

 

SOURCE Lorne Steinberg Gestion de Patrimoine

Renseignements : Brian Pinchuk, (514) 876-9888

RELATED LINKS
http://www.steinbergwealth.com

Profil de l'entreprise

Lorne Steinberg Gestion de Patrimoine

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.