Dana Ades-Landy de la Banque Laurentienne reconnue comme une des 100 femmes
les plus influentes au Canada

MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne a le plaisir d'annoncer que Madame Dana Ades-Landy, première vice-présidente, Comptes majeurs, a été sélectionnée pour faire partie du classement 2009 Canada's Most Powerful Women: Top 100 - les 100 femmes d'affaires les plus influentes au Canada. Cette importante marque de reconnaissance, décernée par l'association canadienne Women's Executive Network (WXN), souligne l'engagement exceptionnel et les responsabilités importantes de femmes au sein d'organisations canadiennes. Classée dans la catégorie Cadres d'entreprise (Corporate Executives), Madame Ades-Landy a été honorée hier lors d'un gala à Toronto.

"Depuis son arrivée à la Banque il y a trois ans, Dana Ades-Landy a fait un travail formidable pour améliorer la performance de son groupe et accroître le leadership de la Banque dans le marché où elle intervient, a déclaré Monsieur Réjean Robitaille, président et chef de la direction de la Banque Laurentienne. Ses résultats ont contribué de façon substantielle au succès de la Banque. Cet honneur souligne son rôle de leader inspirée, son engagement professionnel et ses qualités personnelles : nous sommes extrêmement fiers de la compter dans notre équipe."

En décembre 2007, Madame Ades-Landy accédait pour la première fois au classement Canada's Most Powerful Women: Top 100. En avril 2009, l'Association des femmes en finance du Québec (AFFQ) lui remettait son Prix de l'Engagement au sein de cette organisation. Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Concordia, Madame Ades-Landy s'est jointe à l'équipe de la Banque Laurentienne en 2006. Sa carrière dans le secteur bancaire l'a amenée à oeuvrer au sein de différentes institutions dans les domaines des services aux entreprises, du service hautement spécialisé du redressement d'entreprises, puis des services consultatifs transactionnels pour le compte d'un cabinet en vérification et fiscalité.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.