cyberSanté Ontario annonce la nomination d'un nouveau vice-président, Robert Mitchell, qui dirigera les communications et les relations avec les intervenants

TORONTO, le 1er sept. 2011 /CNW/ - Le président et chef de la direction de cyberSanté Ontario, Greg A. Reed, a annoncé aujourd'hui que Robert Mitchell se joindra à cyberSanté Ontario en qualité de vice-président aux communications et aux relations avec les intervenants, à compter du 6 septembre 2011.

M. Mitchell possède une vaste expérience dans les secteurs de l'administration publique et des communications, ayant occupé les postes de directeur des communications, planification stratégique, au Cabinet du Premier ministre Ernie Eves et de conseiller principal en relations avec les médias auprès du premier ministre Mike Harris. M. Mitchell a également été directeur des communications et des affaires ministérielles au ministère des Finances. En outre, il a assumé diverses fonctions dans le domaine des communications au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et au ministère de l'Énergie. M. Mitchell a récemment occupé le poste de directeur des relations entre l'industrie et le gouvernement à Tarion Warranty Corporation, une autorité administrative déléguée du gouvernement provincial.

M. Mitchell a des antécédents en journalisme et il a travaillé pour le Toronto Sun, la CBC et, plus récemment, à titre de chroniqueur indépendant au Toronto Star.

« Nous sommes ravis que M. Mitchell se joigne à nous, a déclaré M. Reed. Il apporte à l'équipe de cyberSanté Ontario une riche expérience en communications et en planification stratégique. Nous sommes très fiers de nos réalisations à cyberSanté Ontario, puisque les fournisseurs de soins de santé de 6,5 millions d'Ontariennes et Ontariens utilisent maintenant des dossiers médicaux électroniques. M. Mitchell jouera un rôle essentiel pour faire participer le public à des échanges réels et significatifs au sujet des moyens des plus intéressants et novateurs que cyberSanté utilisera pour améliorer les soins de santé dans notre province. »

cyberSanté Ontario a le mandat de mettre en oeuvre le programme gouvernemental de cybersanté et d'attribuer un dossier médical électronique à tous les Ontariens et Ontariennes d'ici 2015.

SOURCE eHealth Ontario

Donna DaCambra