CSL Behring recherche des propositions de candidature pour les Prix de Leadership Interlaken, récompensant la recherche innovante en neuro-immunologie

Les candidatures pour un programme international de subvention peuvent être soumises à www.InterlakenLeadershipAwards.com

KING OF PRUSSIA, PA, le 6 sept. 2011 /CNW/ - Pour prouver son engagement sans relâche en faveur de la recherche innovante sur les immunoglobulines (Ig), CSL Behring a annoncé aujourd'hui sa quête de candidatures pour la prochain tour des Prix de Leadership d'Interlaken.  Créés en 2010, ce programme annuel de remise de prix fournit des aides financières et/ou des réserves en produits en vue de faire progresser la recherche médicale et les connaissances en matière du rôle potentiel des thérapies aux immunoglobulines pour le traitement des troubles neurologiques.

De la gestion du déficit immunitaire primaire au contrôle des états d'auto-immuns et inflammatoires, la thérapie Ig peut avoir de multiples applications. Le programme des Prix de Leadership d'Interlaken fut institué en vue d'identifier les nouvelles applications cliniques pour les immunoglobulines polyvalentes afin de poursuivre la recherche clinique, en ayant comme but ultime l'impact positif sur la qualité de vie des personnes souffrant d'état neurologiques divers, par exemple, la neuropathie moteur multifocale, la myasthénie grave et les douleurs chroniques.

« Le nombre d'applications cliniques potentiel de la thérapie aux immunoglobulines ne cesse de croître et de récentes études ont identifié plusieurs usages innovateurs et prometteurs qui pourraient bien aider les personnes souvent de maladies neurologiques débilitantes et dégénératives » a affirmé Jeffrey Baggish, M.D., Directeur des Affaires médicales, de l'Immunologie et des Maladies pulmonaires à CSL Behring. « Les Prix de Leadership d'Interlaken confirme ainsi la position de pionnier de CSL Behring dans la recherche sur les immunoglobulines tout en soutenant les chercheurs qui s'efforcent d'améliorer les chances de survie des patients en faisant progresser la science sur laquelle est basée l'avenir de la thérapie Ig. »

Processus de soumission des candidatures
Est qualifié quiconque participe activement à la recherche clinique ou fondamentale dans un domaine d'étude se rapportant aux objectifs fixés par le programme de Prix de Leadership d'Interlaken.

Pour davantage d'informations, veuillez consulter : www.InterlakenLeadershipAwards.com.

À propos du Symposium international sur les immunoglobulines d'Interlaken
Depuis plus de trente ans, CSL Behring a sponsorisé un symposium scientifique de haut niveau à Interlaken, en Suisse. Organisé pour la première fois en 1981, et plus récemment en 2009, le Symposium international sur les immunoglobulines se concentre exclusivement sur la recherche scientifique et clinique dans le domaine des immunoglobulines polyvalentes.

Les travaux de recherche qui ont été présentés lors du symposium d'Interlaken sont souvent à l'avant-garde de la recherche sur les immunoglobulines. Depuis sa création, le Symposium international sur les immunoglobulines s'est assuré le respect et l'approbation des scientifiques et des cliniciens les plus qualifiés au monde, en provenance de divers domaines de la recherche. Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.interlakenleadershipawards.com/symposium.aspx.

À propos de CSL Behring
CSL Behring est un leader dans l'industrie des produits thérapeutiques à base de protéine plasmatique. Désireuse de sauver des vies et d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies rares et graves, la compagnie produit et commercialise à travers le monde une série de produits thérapeutiques dérivés du plasma ainsi que des thérapies recombinantes. Les produits thérapeutiques de CSL Behring sont recommandés dans le traitement des troubles de coagulation, y compris l'hémophilie et la maladie de von Willebrand, les déficits immunitaires primaires, l'œdème de Quincke héréditaire ainsi que les maladies respiratoires congénitales. Les produits de la compagnie sont également employés lors des opérations chirurgicales cardiaques, des greffes d'organes, du traitement des brûlures et, à titre préventif, contre les maladies hémolytiques chez les nouveau-nés. CSL Behring gère un des réseaux de collecte de plasma le plus vaste au monde, CSL Plasma. CSL Behring est une filiale de CSL Limited (ASX: CSL), une compagnie biopharmaceutique installée à Melbourne, en Australie. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter www.cslbehring.com.

SOURCE CSL Behring

Renseignements :

Greg Healy, Administrateur principal, Communications & Relations publiques
Opérations commerciales
CSL Behring
610-878-4841
Greg.Healy@cslbehring.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.