Croix Bleue du Québec(MD) prolonge son contrat de services IP avec Allstream

Symbole boursier : MBT

Allstream continuera d'offrir une gamme de services sur son réseau optique IP à l'assureur santé et voyage

TORONTO, le 4 févr. /CNW/ - Croix Bleue du Québec ("Croix BleueMD") - le précurseur en matière d'assurances santé et voyage au Québec - a renouvelé son contrat afin de pouvoir profiter de la suite de services IP d'Allstream pour une période supplémentaire de trois ans.

"En raison de la nature confidentielle des appels reçus par Croix Bleue et des données qui lui sont transmises, il est impératif de lui fournir un service d'une grande fiabilité", a déclaré Dean Prevost, président d'Allstream. "Le renouvellement de ce contrat témoigne de la capacité d'Allstream à fournir des solutions évolutives, intégrées, rapides et adaptées aux besoins de ses clients."

Grâce au service Ethernet commuté d'Allstream, Croix Bleue peut relier ses bureaux de Montréal et de Toronto afin de profiter d'une efficacité accrue et d'une plus grande largeur de bande. Une largeur de bande accrue est un élément fondamental qui permet à Croix Bleue de fournir un niveau de service uniforme à ses clients.

"Nous faisons affaire avec Allstream depuis 2004 et nous apprécions son excellente capacité à répondre à nos besoins particuliers", a déclaré Marc Lamirande, vice-président, Technologies et Infrastructures, Croix Bleue du Québec. "Les besoins des gens peuvent changer rapidement dans le domaine de l'assurance santé et de l'assurance voyage, et Allstream a constamment répondu à la demande en s'ajustant à nos exigences en matière de niveau de service."

À propos d'Allstream

Le fournisseur national de communications pour les entreprises, Allstream se consacre exclusivement à la fourniture de solutions pour les clients d'affaires. Pour en savoir plus sur les services et solutions d'Allstream, veuillez visiter le site www.allstream.com.

Allstream est une division de MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream"), elle-même une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet de MTS Allstream sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

Avis de non-responsabilité concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations et informations prospectives (collectivement les "déclarations") quant à l'orientation de la société, ses occasions d'affaires, ses activités courantes et projetées, ses objectifs financiers, de même que ses résultats et son rendement futurs. Ces informations sont assujetties à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Par conséquent, les résultats réels futurs pourraient différer de façon importante de toute conclusion, prévision ou projection incluse dans ces déclarations prospectives. Par exemple, des déclarations dites prospectives comporteront à l'occasion des termes comme "croire", "s'attendre à", "projeter", "prévoir", "devoir", "pouvoir", "viser", "objectif", "avoir l'intention de", "planifier", "perspectives", "à venir", ainsi que d'autres expressions similaires.

Les facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels s'écartent des prévisions de manière notable incluent, sans s'y limiter, les éléments recensés (entre autres) dans la section "Risques et incertitudes" du plus récent rapport de gestion portant sur les résultats de l'exercice et dans tout rapport de gestion trimestriel subséquent, ainsi que dans la notice annuelle la plus récente. Tous ces documents sont accessibles dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), à l'adresse www.sedar.com.

Veuillez noter que les déclarations de nature prospective reflètent nos prévisions en date des présentes. Nous n'avons pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf lorsque cela est requis par la loi.

SOURCE MTS Allstream Inc. - French

Médias : Investisseurs :