CROISIÈRES AML : DES RÉNOVATIONS MAJEURES QUI EN METTRONT PLEIN LA VUE !

MONTRÉAL, le 20 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que Croisières AML annonce des investissements majeurs de plus de 1 million de dollars sur son navire le Cavalier Maxim. Ces changements importants viendront consolider le caractère unique et visionnaire de Croisières AML, la plus importante compagnie de croisières-excursions au Canada.

Croisières AML a réalisé d'importantes transformations sur le navire cette année. Les trois ponts ont été complètement refaits afin d'offrir distinction, confort et modernisme à nos passagers.  Le bateau restaurant d'une capacité de 800 personnes vous promet une nouvelle ambiance stylisée et urbaine unique sur le Saint-Laurent.

Le Cavalier Maxim a bénéficié d'investissements de plus de 1 million de dollars grâce au soutien du Ministère du Tourisme, de l'Office du tourisme de Québec, de Tourisme Charlevoix et du CLD de Charlevoix.  Ce support a permis de rehausser considérablement les services et le confort des passagers afin que ses Grandes Croisières Bateaux Blancs, qui sillonnent le Saint-Laurent entre Montréal et le Fjord Saguenay, puissent devenir un produit de calibre international.

« Depuis près de 40 ans, nous avons constamment développé et amélioré nos produits afin de transmettre à nos passagers notre passion de l'eau et du fleuve Saint-Laurent, et ce, tout en leur faisant vivre une expérience remarquable et sécuritaire à bord de nos navires », mentionne Yan Hamel, président - directeur général de Croisières AML. Ces efforts ont récemment été récompensés, puisque Croisières AML vient de remporter le prix du Choix du consommateur!

Croisières AML est une entreprise familiale établie au Québec depuis 1972 dont les 18 navires sillonnent le Saint-Laurent et le fjord du Saguenay. La qualité, l'originalité et la diversité des croisières de l'entreprise apportent chaque année bonheur, émotion et émerveillement à plus de 500 000 passagers. Le service impeccable et l'accueil chaleureux de ses 650 employés font la renommée de l'entreprise depuis 39 ans.

Bas de vignette : "Le Cavalier Maxim a bénéficié d'investissements de plus de 1 millions de dollars afin que ses Grandes Croisières Bateaux Blancs puissent devenir un produit de calibre international (Groupe CNW/Croisières AML)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110620_C6956_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE Croisières AML

Mélika Robert, Conseillère en communications