Cric!, crac! et croc! encouragent le partage



    
    Dans le cadre du programme Rice Krispies Partagez un Carré de Kellogg, on
    encourage les parents et les enfants à faire preuve de générosité
    

    TORONTO, le 9 sept. /CNW/ - L'une des marques de céréales préférées des
Canadiens sera au coeur d'une campagne nationale qui vise à rapprocher les
parents et les enfants et à développer le sens du partage.
    Cet automne, à l'occasion du 80e anniversaire des céréales Rice Krispies,
Kellogg Canada encourage les parents à développer le sens du partage chez
leurs enfants par le biais du programme de vente de bienfaisance Rice Krispies
Partagez un Carré qu'ils peuvent consulter à l'adresse www.partagezuncarre.ca.
    "Le programme Rice Krispies Partagez un Carré permettra aux parents de
vivre des moments privilégiés avec leurs enfants en participant à une vente de
bienfaisance, une activité simple mais combien enrichissante, et en remettant
les profits réalisés à une oeuvre de leur choix, explique Alan Gravely, Vice
Président, Marketing, Kellogg Canada. C'est magique de voir des familles qui
veulent rendre service au-delà de leur entourage immédiat."
    "Chaque jour, par de simples gestes, les parents ont l'occasion de
développer une culture du partage enrichissante à la maison, un cadeau dont
les enfants profiteront toute leur vie. Participer à une vente de bienfaisance
est un excellent moyen d'encourager le partage, affirment Harvey McKinnon et
Azim Jamal, auteurs du livre The Power of Giving. Le plus beau cadeau que l'on
puisse offrir à nos enfants est de leur apprendre à partager."

    Ingrédients : Passion
    ---------------------
    Kellogg encourage les parents et leurs enfants à s'inspirer du jeune 
Cody Clark, 13 ans. A l'âge de sept ans, après avoir appris que ses parents
souffraient du cancer et à la suite d'une visite à la salle d'urgence de
l'hôpital de sa localité, Cody a eu l'idée des Trousses individuelles de
réconfort Cody. Ces trousses gratuites sont remises aux jeunes patients pour
rendre leur séjour à l'hôpital plus facile et leur expérience moins
traumatisante. Cette réalisation a été récompensée par de nombreux prix, dont
le Prix du Gouverneur général pour l'entraide (2005) et celui remis par le
programme 20 ados avec brio (2007).
    "L'une des meilleures façons pour que vos enfants s'impliquent dans la
communauté et pour développer leur sens du partage est d'organiser une vente
de bienfaisance. Ils en tireront un enseignement dont ils profiteront toute
leur vie, a confié Janice Clark, la mère de Cody. Planifier l'événement et
cuisiner rapprocheront les membres de votre famille."

    La clé du succès
    ----------------
    Les familles peuvent partager des moments inoubliables dans la cuisine en
visitant le site www.partagezuncarre.ca et en téléchargeant gratuitement la
trousse de vente de bienfaisance qui comprend des affiches, des fiches de
suivi des ventes, des recettes, des invitations, des articles portant sur les
ventes de bienfaisance, des sondages et des conseils sur l'enseignement du
partage aux enfants.
    A compter du 13 septembre 2008, Kellogg enverra des équipes de
démonstration Rice Krispies Partagez un Carré dans les magasins Wal-Mart
participants du Canada. Celles-ci remettront gratuitement les trousses aux
familles et leur donneront l'occasion de décorer leurs gâteries. De plus, un
dollar pour chaque boîte de céréales Rice Krispies vendue chez Wal-Mart du 
6 au 20 septembre 2008 sera remis à l'organisme Réseau Enfants-Santé, jusqu'à
un maximum de 25 000 $.
    L'initiative Rice Krispies Partagez un Carré sera appuyée par un site
Web, par une promotion en magasin, ainsi que par une campagne de relations
publiques.

    Au sujet de Kellogg Canada
    --------------------------
    Fondée en 1914, Kellogg Canada est le chef de file de la fabrication de
céréales prêtes à consommer au Canada. On lui doit, entre autres, les marques
suivantes : Special K(*), Vector(*), All-Bran(*), Kellogg's Corn Flakes(*), Raisin
Bran deux pelletées(*), Eggo(*), Nutri-Grain(*), Rice Krispies(*), pop-tarts(*),
Kellogg's Frosted Flakes(*) et Froot Loops(*). En plus de fournir des aliments
nutritifs et de bonne qualité, Kellogg Canada a à coeur l'éducation des
consommateurs en matière de nutrition et produit en conséquence des emballages
informatifs, des brochures, des annonces publicitaires et des symposiums en
collaboration avec les communautés scientifiques et médicales. Pour plus
d'information, visitez le site Web de Kellogg Canada à l'adresse
www.kelloggs.ca.

    
    (*) (C) 2007, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence
    par Kellogg Canada Inc.
    





Renseignements :

Renseignements: Pour en savoir plus, pour planifier un entretien avec un
porte-parole de Rice Krispies Partagez un Carré ou pour obtenir des images à
haute résolution, veuillez communiquer avec: Lores Tomé, Kellogg Canada, (905)
290-5237, lores.tome@kellogg.com; Sylvia Sicuso, APEX Public Relations, (866)
924-4442, poste 255, ssicuso@apexpr.com


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