CRÈMERIE COLD STONE CANADA OUVRE UN 100e ÉTABLISSEMENT À CHARLOTTETOWN, Île-du-Prince-Édouard

Les restaurants comarqués sont de plus en plus nombreux au sein de la chaîne de restaurants Tim Hortons partout au Canada

OAKVILLE, ON, le 16 mai /CNW/ - Juste à temps pour l'été, Crèmerie Cold Stone ouvre les portes de son 100e établissement au Canada, au 147, chemin St-Peter à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard. Le lien unique qui existe entre Tim Hortons et Crèmerie Cold Stone permet d'offrir aux Canadiens de la crème glacée fraîche de qualité supérieure par le biais d'un nombre sans cesse croissant de restaurants Tim Hortons. Pour localiser l'établissement le plus près de chez vous, visitez timhortons.com/coldstone.

« La température propice à la consommation de la crème glacée est à nos portes et nous sommes très heureux d'offrir un goût de « L'expérience gourmande »  à l'Île-du-Prince-Édouard. », déclare Danny Murphy, propriétaire d'un restaurant Tim Hortons et Crèmerie Cold Stone. « Notre plus récent établissement Crèmerie Cold Stone permettra à un nombre encore plus grand de gens de goûter à ce que d'autres Canadiens ont déjà découvert, soit une délicieuse crème glacée de qualité supérieure. »

Le 100e établissement Crèmerie Cold Stone est le deuxième du genre qui ouvre ses portes à l'Île-du-Prince-Édouard et fait partie d'un restaurant Tim Hortons de 4 600 pieds carrés récemment rebâti qui a ouvert ses portes la première fois il y a plus de 20 ans. Les restaurants comarqués ont atteint l'étape du 100e établissement depuis leur mise sur pied initiale en 2009, il y a moins de deux ans.

La crème glacée de qualité supérieure Crèmerie Cold Stone est confectionnée avec des  ingrédients frais dans chacun de nos restaurants. Pour faire l'expérience de la crème glacée Cold Stone, les clients n'ont qu'à choisir le format de cornet ou de coupe qu'ils désirent, soit Je l'aimeMC, J'en raffoleMC ou J'peux pas m'en passerMC, puis la saveur de crème glacée ou de sorbet, ainsi que le nombre de garnitures (fruits, noix, bonbons et autres). Un membre de notre équipe mélange ensuite les ingrédients choisis sur une plaque de granite surgelée, puis présente cette création au client comme l'expérience gourmandeMC par excellence. Les clients adorent aussi les produits à emporter de Crèmerie Cold Stone, comme les sandwichs, petits gâteaux, tartes et gâteaux à la crème glacée.

Aperçu de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le segment des restaurants à service rapide de l'industrie de la restauration, satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwiches frais, des wraps, des sandwiches chauds servis au petit-déjeuner ainsi que des pâtisseries fraîches, dont ses fameux beignes. Le  3 avril 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 782 établissements, dont 3 169 au Canada et 613 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société Tim Hortons, veuillez consulter le site www.timhortons.com

SOURCE Tim Hortons Inc.

ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com