Créer des emplois dans l'industrie du film de l'Ontario

Seuls les Libéraux de l'Ontario disposent d'un leadership fort et stable pour traverser cette période économique instable

CAMBRIDGE, ON, le 29 sept. 2011 /CNW/ - Lors de son passage à Cambridge, le premier ministre McGuinty a mis l'accent sur le soutien que les Libéraux de l'Ontario apportent aux industries ontariennes du divertissement et de la création.

« Les familles ontariennes ont dû surmonter toutes sortes de défis pendant la dernière récession mondiale, a indiqué Dalton McGuinty. C'est la raison pour laquelle nous avons agi rapidement pour soutenir l'emploi. Le secteur du divertissement et de la création joue un rôle important dans notre économie. Pour soutenir la production cinématographique et télévisuelle, les Libéraux de l'Ontario ont procuré plus de 290 millions de dollars en crédits d'impôt l'année dernière. Afin de renforcer notre économie, nous allons rendre ce soutien permanent. »

Depuis que les Libéraux de l'Ontario ont accédé au gouvernement, le secteur de la création s'est accru de 39 000 emplois. Une augmentation qui montre que les initiatives des Libéraux ontariens pour créer des emplois et soutenir la croissance économique portent leurs fruits.

« L'enjeu est considérable durant cette élection, a déclaré Dalton McGuinty. Il s'agit de choisir une vision pour l'avenir de notre province. Seuls les Libéraux ontariens sont prêts à faire face à l'instabilité de l'économie mondiale en soutenant la création d'emplois et la croissance de notre économie. »

Les Conservateurs de M. Hudak proposent aujourd'hui 14 milliards de dollars de ristournes et réductions de taxes non financées qui entraineront des coupes profondes dans le secteur du divertissement et de la création de l'Ontario. Et un duo Hudak-Harper se traduirait par deux fois plus de coupures, et ferait dérailler l'Ontario durant une période économique instable. Le NPD de Mme Horwath ferait également dérailler l'Ontario en imposant le montant excessif de 9 milliards de dollars sous forme d'impôts destructeurs d'emplois.

« Les Libéraux ontariens sont les seuls à avoir l'expérience et le leadership nécessaires pour garder l'Ontario sur les rails et traverser la tempête que traverse l'économie mondiale, a ajouté Dalton McGuinty. Seuls les Libéraux de l'Ontario protègeront tout le travail qui a été réalisé jusqu'à aujourd'hui pour moderniser nos écoles, nos hôpitaux et nos services, afin de faire avancer l'Ontario ensemble. »

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Elections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.