Création d'une Chaire de recherche en entrepreneuriat minier UQAT-UQAM

MONTRÉAL et VAL-D'OR, Qc, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) et l'Université du Québec à Montréal (UQAM) annoncent officiellement la création d'une Chaire conjointe en entrepreneuriat minier UQAT-UQAM. Grâce à des subventions totalisant 750 000 $ sur cinq ans, le ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) devient le principal partenaire financier. L'annonce a été faite aujourd'hui en présence du ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune, M. Serge Simard, et du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région Nord-du-Québec, M. Pierre Corbeil.

Pour lire la suite : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2011/1874-creation-dune-chaire-en-entrepreneuriat-uqat-uqam.html

SOURCE UQAM

Rose-Aline LeBlanc, conseillère en relations de presse
Division des relations avec la presse et événements spéciaux