CPI Card Group reçoit plusieurs prix Elan



    LITTLETON, CO, le 4 mai /CNW/ - CPI Card Group, l'un des principaux
producteurs au monde de cartes et de solutions associées, est ravi d'avoir
remporté deux prix Elan et d'avoir figuré à cinq reprises parmi les finalistes
à l'occasion de l'édition 2009 de l'EXPO annuelle de l'ICMA. Les prix
récompensent les dernières avancées et réussites dans la conception de cartes
dans l'ensemble du secteur.
    Les prix Elan de l'ICMA sont les seuls à récompenser les innovations dans
la conception de cartes ainsi que les exploits techniques dans le secteur et
ils sont décernés aux fabricants et distributeurs pour leur excellente
conception de cartes et pour leurs produits innovants. Chaque candidature a
été sélectionnée par un jury dans le cadre d'une compétition anonyme. Les
cartes n'étaient jugées que selon leurs caractéristiques et n'étaient pas
associées à une société. Les délégués présents à l'Expo ont sélectionné les
gagnants du prix "choix du public".
    Les cartes de CPI ayant été primées ou ayant figuré parmi les finalistes,
réalisées pour cinq clients différents, appartenaient aux catégories suivantes
:
    
    Meilleure carte cadeau et promotionnelle, gagnant : Toys Card, réalisée
    pour Walgreens

    Choix du public, gagnant (ex aequo) : First Data Go-Tag Sticker, réalisée
    pour First Data

    Meilleur carte d'identité, finaliste : Guanajuato Driver's License (le
    permis de conduire de Guanajuato), réalisée pour Latin ID

    Innovation unique, finaliste : VSX Sport Card, réalisée pour Limited
    Brands

    Meilleur design de carte financière sécurisée, finaliste : Elevate Card,
    réalisée pour Virgin America et Barclaycard US

    Meilleur design d'un autre type de carte sécurisée, finaliste : First
    Data Go-Tag Sticker, réalisée pour First Data

    Choix du public, finaliste : Toys Card, réalisée pour Walgreens
    

    Leslie Demourelle, gestionnaire de produits chez Walgreens, déclaré :
"C'est un honneur pour nous que la carte cadeau Walgreens Toys ait été primée
par l'ICMA. Nous souhaitions créer une solution innovante nous permettant de
mieux positionner Walgreens comme une référence pour sa vaste sélection de
jouets à des prix abordables. Les équipes de conception et de production de
CPI Card Group ont travaillé en étroite collaboration avec notre équipe
publicitaire afin de concrétiser ce concept ingénieux et qui représentait un
défi, tout en maîtrisant très attentivement les coûts. Il en a résulté un
concept de carte "funtastique" qui respectait nos contraintes budgétaires tout
en dépassant nos attentes en termes de qualité d'exécution."
    Kathy Cook, chef de marque chez Limited Brands, ajoute : "Limited Brands
a tiré le meilleur parti de l'expertise et de l'expérience de CPI pour la
création d'une carte intégralement en bois pour Victoria's Secret. La marque
souhaitait savoir s'il était possible de réaliser une carte intégralement en
bois, sans vernis, capable de résister à un usage normal du consommateur et
d'être fonctionnelle sur nos points de vente. Nous avons travaillé directement
avec l'équipe de CPI qui a contribué à la sortie sur le marché de cette carte
en bois pour promouvoir Victoria's Secret. CPI a travaillé avec des
fournisseurs pour trouver le bon type de bois, adapté aux besoins de la marque
et qui fonctionnerait également dans la presse. La marque a été ravie des
résultats finaux car ils correspondaient parfaitement à son positionnement et
ils la différenciaient sur le marché. Limited Brands est reconnaissante et
apprécie le travail accompli par CPI en vue livrer des produits à valeur
stockée innovants. Nous les considérons comme des fournisseurs clé de notre
Société et sommes heureux de poursuivre notre collaboration."
    "La conception d'une carte plastique qui ferait sortir notre programme du
lot dans notre secteur a représenté pour nous un véritable défi", a affirmé
Pat Santilli, marketing opérationnel, Barclaycard US. "Il était également
important pour nous que la carte reflète l'esprit et l'aspect amusant de la
marque Virgin America. CPI nous a aidés à identifier des techniques
d'impression uniques nous permettant d'obtenir l'effet que nous recherchions.
La technique d'impression en creux conçue par CPI pour le recto de la carte a
constitué une excellente source de différenciation de la carte de Virgin
America par rapport aux autres. CPI a rapidement été en mesure de proposer des
maquettes ce qui a permis à Virgin America de prendre sa décision finale
concernant la conception de la carte."
    Dominique Gas, directeur général de Latin ID, a déclaré : "Nous sommes
absolument ravis que notre carte Guanajuato Driver's License se soit classée
parmi les finalistes dans la catégorie meilleure carte d'identité. La
conception sécurisée unique du Guanajuato Driver's License est exclusive. La
carte comporte différents niveaux de sécurité qui aident à lutter contre la
contrefaçon. Cette carte est très complexe et CPI a effectué un travail
remarquable, primé par l'ICMA."

    A propos de CPI Card Group

    CPI, un chef de file mondial de la production de cartes financières et
commerciales et des services associés, offre une source unique pour les cartes
plastiques, depuis les cartes et les hologrammes en aluminium jusqu'aux cartes
translucides et aux cartes à puce, ainsi que des services de personnalisation
et de réalisation. CPI offre la plus grande capacité de production de
l'Amérique du Nord. Parmi les sites de production de CPI : Denver, dans le
Colorado ; Fort Wayne, dans l'Indiana ; Las Vegas, dans le Nevada ;
Colchester, en Angleterre ; Liverpool, Angleterre ; et Toronto, au Canada. Les
usines de CPI dans le Colorado, le Nevada, Colchester et Liverpool sont
certifiées ISO 9001. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le
www.cpicardgroup.com.





Renseignements :

Renseignements: Regina Ramey de CPI, (303) 345-2441,
rramey@cpicardgroup.com

Profil de l'entreprise

CPI CARD GROUP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.