Courez la chance de gagner 100 000 $ de la part de Country Naturals(MC) de Schneiders® pour un pique-nique réussi au parc

MISSISSAUGA, ON, le 27 juin 2011 /CNW/ - Les Canadiens et Canadiennes se passionnent pour les pique-niques, mais trouver l'emplacement idéal pour le faire en famille et avec vos amis n'est pas toujours chose facile! Les personnes désireuses de créer un endroit privilégié pour faire des pique-niques dans leur communauté devraient passer en revue le projet « À chacun son pique-nique » offert par Country NaturalsMC de Schneiders®. Dans le cadre de ce projet, un montant de 100 000 $ sera attribué à une ville canadienne dans le but de transformer un endroit public en la parfaite destination de pique-nique. Quatre finalistes recevront 10 000 $ en vue de la restauration d'un espace de pique-nique dans leur communauté. Nous encourageons la population canadienne à visiter www.facebook.com/Schneiders entre le 27 juin et le 5 août 2011 pour proposer un parc de leur quartier qui pourrait bénéficier d'un projet d'amélioration.

« Un récent sondage de Léger Marketing mené pour le compte de Country NaturalsMC de Schneiders® révèle que 85 % des Canadiens et Canadiennes aiment pique-niquer et que 81 % aimeraient en avoir l'occasion plus souvent », explique Claire McRonald, gestionnaire du marketing des Aliments de consommation Maple Leaf. « Pour célébrer notre récente initiative qui est d'offrir des solutions plus saines, Schneiders® fait appel à la population canadienne et à leur amour du pique-nique en leur donnant l'occasion de transformer un endroit public en un lieu de rencontre dont la collectivité bénéficiera pendant de nombreuses années. »

Préparés sans agents artificiels à partir d'ingrédients naturels sains et authentiques, et faits des meilleures coupes de viande Schneiders®, la gamme Country NaturalsMC de Schneiders® est la première gamme de viandes préparées (saucisses fumées, jambon, bacon, de même que six variétés de viandes en tranches) autorisée par Santé Canada à afficher la mention « fait avec des ingrédients naturels ». Rendez-vous à www.schneiders.ca pour en savoir plus.

À propos de Schneiders®
Les aliments Schneider est l'un des plus importants fabricants de produits alimentaires de première qualité au Canada. L'entreprise a été fondée en 1890 par J. M. Schneider, qui était fier du travail bien fait et utilisait des recettes éprouvées de même que des méthodes traditionnelles. Pendant plus d'un siècle, le nom « Schneider » a été synonyme de réputation, de tradition et de qualité. Rendez-vous à www.schneiders.ca pour en savoir plus.

À propos du sondage
Du 18 au 20 avril 2011, Léger Marketing a réalisé un sondage national auprès d'un échantillon aléatoire de 1 500 répondants issus de son panel Web. Cette méthode s'apparente à une méthode d'échantillon aléatoire dont la marge d'erreur maximale est de plus ou moins 2,53 %, soit 19 fois sur 20.

SOURCE Schneiders

Personne-ressource :