Couche-Tard diffusera le 19 mars prochain les résultats de son troisième trimestre de l'exercice 2013

LAVAL, QC, le 12 mars 2013 /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (TSX: ATD.A ATD.B) diffusera le 19 mars 2013 les résultats de son troisième trimestre de l'exercice 2013. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la société à faire parvenir, avant 11h00 (HNE) le 19 mars 2013, leurs deux questions auprès de la direction.

Les analystes financiers et investisseurs intéressés à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le 19 mars 2013 à 14h30 (HNE) en se rendant sur le site internet de la société au www.couche-tard.com/corporatif sous la rubrique Relations investisseurs/Présentations Corporatives. Les personnes qui sont dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible pour une période de 90 jours suivant la webémission.

SOURCE : ALIMENTATION COUCHE-TARD INC.

Raymond Paré, Vice-président et chef de la direction financière
Tél. (450) 662-3272 (poste 4607)
relations.investisseurs@couche-tard.com
www.couche-tard.com/corporatif