Coty Prestige et Chloé présentent à la presse la nouvelle fragrance féminine Chloé



    PARIS, le 25 sept. /CNW/ - Chloé et Coty Prestige, division haut de gamme
de Coty, annoncent qu'elles présenteront à la presse la nouvelle fragrance
féminine Chloé en octobre 2007 et qu'elles planifient sa mise en marché en
février 2008.

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070925/274321)

    Rappelons que le groupe Coty est responsable de la gestion des parfums
Chloé depuis l'acquisition de la filiale des parfums de prestige d'Unilever en
juillet 2005.
    Michele Scannavini, président de Coty Prestige, a eu ce commentaire :
"Cette acquisition a été une étape importante dans l'évolution de Coty. Le
groupe occupe désormais la position de tête sur le marché mondial des
fragrances, et Chloé renforce considérablement notre offre de parfums de
designers.
    "Pour nous, le lancement d'une nouvelle fragrance constitue donc une
étape charnière. Cette nouvelle fragrance féminine reflète les valeurs de la
maison Chloé, qui manifeste une vision contemporaine de la féminité, à la fois
inspirante et universelle."
    "Le lancement d'une nouvelle fragrance Chloé est un événement aussi
important qu'attendu pour notre maison", a déclaré Ralph Toledano, chef de la
direction de Chloé. "Ce nouveau parfum féminin s'inscrit dans la lignée de
Chloé Collection, créé en 2005, et nous espérons qu'il s'élèvera au rang de
grand classique."
    Avec Chloé, Coty entend renforcer considérablement la position qu'elle
occupe sur le marché mondial des prestigieux parfums de designers.
    "Le nouveau parfum Chloé incarne l'esprit et les valeurs de la marque :
une mode éternellement féminine et tendance. A partir de février 2008, nous
distribuerons cette nouvelle fragrance sur des marchés ciblés en Europe, aux
Etats-Unis, au Canada, en Asie du Sud-Est, au Japon, en Australie et au
Moyen-Orient", a déclaré M. Scannavini.
    Chloé, fondée en 1952 par Gaby Aghion, fait partie du groupe de luxe
Richemont depuis 1985.
    Depuis sa création, la maison Chloé a toujours découvert de jeunes
talents qui sont vite devenus de grands designers, comme Karl Lagerfeld en
1966, Martine Sitbon en 1980, Stella McCartney en 1997, Phoebe Philo en 2001.
Le 11 octobre 2006, c'est Paulo Melim Andersson qui prend les rênes de la
maison en devenant son directeur artistique.
    Les jeunes vedettes d'aujourd'hui se sont laissées séduire par cette
nouvelle forme d'élégance, tout comme les étoiles hollywoodiennes d'antan
l'ont fait avant elles.
    Chloé connaît une expansion mondiale rapide : la maison compte 57
boutiques dans le monde, et d'autres ouvriront leurs portes prochainement à
Los Angeles et à Las Vegas. Quarante pour cent du chiffre d'affaires mondial
de Chloé est réalisé en Europe, et 25 % aux Etats-Unis.

    Coty Inc.

    La société Coty a été fondée à Paris en 1904 par François Coty, à qui
l'on attribue la création de la parfumerie moderne.
    Aujourd'hui, Coty Inc. est la plus importante société internationale de
parfums et un chef de file reconnu dans le secteur de la beauté. La société
génère un chiffre d'affaires annuel net de plus de 3,2 G$. Motivée par son
esprit d'entreprise ainsi que par sa passion pour l'innovation et la
créativité, Coty Inc. a développé un portefeuille incomparable de marques
reconnues, qui attirent des consommateurs répartis sur 91 marchés dans le
monde.
    Les marques de Coty Prestige sont distribuées dans les boutiques de luxe
et de grand luxe. Le portefeuille de Coty Prestige regroupe les marques Baby
Phat, Calvin Klein, Cerruti, Chloé, Chopard, Davidoff, Jennifer Lopez, Jette
Joop, Jil Sander, JOOP!, Karl Lagerfeld, Kenneth Cole, L.A.M.B. fragrance by
Gwen Stefani, Lancaster, Marc Jacobs, Nautica, Nikos, Sarah Jessica Parker,
Vera Wang et Vivienne Westwood.
    La gamme Coty Beauty, dont la distribution est plus large, comprend les
marques adidas, Aspen, Astor, Celine Dion, Chupa Chups, David and Victoria
Beckham, Desperate Housewives, Esprit, Exclamation, Isabella Rossellini,
Jovan, Kate Moss, Kylie Minogue, mary-kateandashley, Miss Sixty, Miss Sporty,
Pierre Cardin(i), Rimmel, Shania Twain, Stetson, Tonino Lamborghini et Vanilla
Fields.
    Coty et Puig ont conclu un partenariat stratégique pour la distribution
des gammes de parfums Nina Ricci, Carolina Herrera, Prada, Paco Rabanne et
Comme des Garçons aux Etats-Unis et au Canada.
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur Coty Inc., veuillez
consulter le site http://www.coty.com.
    (i) Licence pour l'Europe exclusivement.




Renseignements :

Renseignements: Coty Prestige, Relations publiques internationales,
Isabelle Mical, 14, rue du 4 Septembre, 75002 Paris, tél.: +33-1-58-71-75-85,
téléc.: +33-1-58-71-75-88, courriel: isabelle_mical@cotyinc.com

Profil de l'entreprise

Coty Inc.

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