Coty Beauty présente Beyonce Pulse

Sentez le pouvoir de la nouvelle fragrance de la gamme de parfums de Beyonce

L'idole gagnante de 16 prix Grammy lance une nouvelle fragrance électrique

NEW YORK, le 16 juin 2011 /CNW/ -Coty Beauty, une entreprise de produits de beauté de premier plan dans le monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de la très attendue nouvelle fragrance de la gamme de parfums Beyonce - Beyonce Pulse. Offert dès septembre 2011, Pulse s'intégrera aux collections primées mondialement, Heat et Heat Rush. Reflétant l'énergie incroyable et la puissante féminité de Beyonce, les notes fraîches de Beyonce Pulse se combinent pour créer un arôme de citron et de gourmandise florale, fixé au moyen de la fleur favorite de Beyonce, l'orchidée.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110616/NY20932)

« Je pense que ma musique permet aux femmes de se sentir fortes, et le but de Pulse consiste à trouver ce pouvoir à l'intérieur de soi », a expliqué Beyonce au sujet de l'inspiration à l'origine de la fragrance.

Le lancement de Pulse sera appuyé par des activités mondiales de ventes intégrées et de commercialisation incluant une campagne publicitaire imprimée et télévisée dynamique mettant en vedette Beyonce, campagne qui sera présentée dans plus de 60 pays. De plus, des médias sociaux et des programmes en ligne s'adresseront au vaste bassin mondial de clientèle de Beyonce par l'intermédiaire du commerce électronique, de Twitter et de Facebook. Les publicités télévisuelles seront diffusées à partir d'août 2011.

« Nous sommes heureux que les succès des collections Beyonce Heat et Heat Rush se poursuive grâce au lancement de Pulse, qui sera sans contredit une autre fragrance vedette des parfums Beyonce », a déclaré Steve Mormoris, le premier vice-président de Coty Beauty. Ce à quoi il a ajouté : « Tout comme c'est le cas pour Beyonce, Beyonce Pulse est puissant, féminin et unique. La femme qui porte Beyonce Pulse est impossible à ignorer. »

Au cœur de Beyonce Pulse figure la séduisante orchidée oiseau bleu, reconnue pour sa forme plantureuse, sa couleur bleu-indigo distincte et son parfum envoûtant. La mystérieuse et unique orchidée n'a jamais été intégrée à une fragrance auparavant, et est présentée à la perfection dans Beyonce Pulse.

Des notes éclatantes de fleur de poire, des accords effervescents de Blue Curacao et de bergamote gelée font place à l'arôme d'orchidée oiseau bleu, de pivoine délicate et d'odorant jasmin de minuit. Enfin, Pulse est fixé au moyen de notes de fond extrêmement séduisantes, voire irrésistibles : la chaleureuse et opulente vanille de Madagascar, le musc séduisant et le sensuel bois précieux.

« Pulse changera la donne dans cette catégorie », a déclaré M. Mormoris. Tout en ajoutant : « Nous avons réussi pour la première fois à mélanger les arômes de citron et de gourmandise florale de sorte à obtenir un produit véritablement novateur. Cela combiné à l'énergie et au style propres à Beyonce font en sorte que Pulse se distingue en tout point. Le parfum deviendra à coup sûr une fragrance culte. »

L'expérience Beyonce Pulse ne se limite pas à la fragrance en elle-même. Contenu dans un flacon inversé en chrome, Pulse est visuellement esthétique. « Je suis très fière de la présentation visuelle de Pulse », a affirmé Beyonce. Ce à quoi elle a ajouté : « J'ai voulu faire quelque chose de très original et moderne à la fois, alors nous avons créé le flacon inversé à facettes qui met en valeur le liquide bleu à l'intérieur. Le bouchon en chrome est inspiré de mes tenues de scène, ce qui me plaît énormément, car sa conception générale intègre des éléments de mode... et j'adore la mode! »

La collection Beyonce Pulse sera disponible en septembre 2011 dans des chaînes de parfumerie et des grands magasins spécialisés à travers le globe.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter les sites suivants :

www.beyonceparfums.com

www.facebook.com/beyonceparfums

www.twitter.com/beyonceparfums

À propos de Coty Inc.

La société Coty a été créée à Paris en 1904 par François Coty réputé comme le fondateur de l'industrie moderne de la parfumerie.

De nos jours, Coty Inc. est un chef de file mondial reconnu de l'industrie de la beauté affichant des recettes annuelles nettes de près de 4 milliards $. Animée par un esprit passionné d'entrepreneuriat, d'innovation et de créativité, Coty Inc. a développé un portefeuille inégalé de marques notables et fournit ses produits novateurs aux consommateurs de 90 marchés mondiaux.

Le portefeuille de marque Coty Prestige est vendu dans les boutiques prestigieuses et très prestigieuses et inclut Balenciaga, Bottega Veneta, Calvin Klein, Cerruti, Chloe, Chopard, Davidoff, Jennifer Lopez, Jil Sander, JOOP!, Karl Lagerfeld, Kenneth Cole, L.A.M.B. fragrance by Gwen Stefani, La Voce par Renee Fleming, Lancaster, Marc Jacobs, Nikos, philosophy, Sarah Jessica Parker, Vera Wang, Vivienne Westwood et Wolfgang Joop.

Le portefeuilles de marque de Coty Beauty est distribué à plus grande échelle et inclut adidas, ASTOR, Baby Phat, Beyonce Knowles, Celine Dion, Chupa Chups, David and Victoria Beckham, Esprit, Exclamation, Faith Hill, GUESS?, Halle Berry, Jovan, Kate Moss, Kylie Minogue, La Cross, Lady Gaga, Manhattan, Manhattan Clearface, Miss Sporty, Nautica, N.Y.C. New York Color, Nicole by OPI, OPI, Pierre Cardin(1), Playboy, Rimmel, Sally Hansen, Stetson, Tim McGraw, TJoy et Tonino Lamborghini.

Coty et Puig Fashion and Beauty S.A. entretiennent un partenariat stratégique pour la distribution des gammes de parfums Nina Ricci, Carolina Herrera, Prada, Paco Rabanne et Antonio Banderas aux États-Unis et au Canada.

Pout tout complément d'information au sujet de Coty Inc., veuillez consulter le www.coty.com.

(1) Non offert en Amérique du Nord

SOURCE Coty Beauty

Renseignements :

Julie Chudow, +1-212-445-8488, jchudow@rogersandcowan.com

Profil de l'entreprise

Coty Beauty

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.