Cossette examinera l'offre modifiée de Cosmos

QUÉBEC, le 18 nov. /CNW Telbec/ - Cossette Inc. ("Cossette") a indiqué aujourd'hui que son conseil d'administration examinera l'offre modifiée annoncée par Capital Cosmos Inc. ("Cosmos") le 17 novembre 2009 dès que Cosmos l'aura déposée auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières provinciales canadiennes. Le conseil d'administration de Cossette décidera à ce moment si des mesures doivent être prises pour se conformer à ses devoirs fiduciaires en vertu des lois applicables, tout en respectant les obligations de Cossette aux termes de l'entente de fusion datée du 9 novembre 2009 conclue entre Cossette, Mill Road Capital, L.P. et 9209-6841 Québec Inc.

Les actionnaires seront avisés dans les meilleurs délais de toute recommandation du conseil d'administration au moyen d'un communiqué de presse et d'une circulaire modifiée, conformément aux lois applicables sur les valeurs mobilières. D'ici là, Cossette n'émettra aucun autre commentaire à ce sujet. Cossette recommande à ses actionnaires de reporter la prise de toute décision jusqu'à ce que son conseil d'administration ait eu l'occasion d'examiner attentivement l'offre modifiée de Cosmos.

À propos de Cossette

Cossette Inc. offre une gamme complète de services de communication d'avant-garde à des clients de toutes tailles, y compris certaines marques comptant parmi les plus prestigieuses au monde. Constituée d'unités d'affaires spécialisées et centrée sur les besoins de ses clients, Cossette met aussi de l'avant la Communication convergente(MD), une méthode de travail unique qui génère pour ses clients une valeur accrue en intégrant plusieurs services offerts par le groupe, lesquels comprennent la planification stratégique et les services de recherche, la publicité, la planification des canaux de communication et achats médias, la promotion des ventes, la réponse directe, le marketing direct et par bases de données, la gestion de la relation client, les solutions de marketing interactif et technologie, les relations publiques, la communication organisationnelle et la gestion du changement, les commandites et le marketing d'alliance, le branding et design, le marketing ethnique, les communications interentreprises (pratiques B2B), la production imprimée et vidéo. Cossette compte environ 1 437 employés et ses bureaux sont situés à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax, New York, Irvine, Los Angeles, Londres et Shanghai.

SOURCE COSSETTE INC.

Renseignements : Renseignements: Analystes financiers seulement: Martin Faucher, vice-président et chef de la direction financière, (418) 521-3784; Investisseurs: Francis Trudeau, directeur des acquisitions et des relations avec les investisseurs, (514) 282-4633; Médias: Sylvie Isabelle, Optimum Relations publiques, (418) 521-3184; Source: Cossette inc., www.cossette.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.