Correction de la date de clôture des registres associée au dividende

CBY à la Bourse de Toronto

TORONTO, le 26 mai /CNW/ - Nous avons constaté qu'un communiqué diffusé par la société le 29 avril 2010, lequel portait sur ses résultats financiers pour le premier trimestre terminé le 31 mars 2010 et sur son rapport de gestion relatif à la même période, contenait une erreur quant à la date de clôture des registres associée au dividende de 0,06 $ l'action payable aux actionnaires le 2 juillet 2010 : la date inscrite était le 5 juin 2010 à la clôture des marchés, alors que la date exacte est le 4 juin 2010 à la clôture des marchés. Autrement dit, les actionnaires inscrits à la clôture des marchés le 4 juin 2010 (et non à la clôture des marchés le 5 juin 2010 tel qu'il a été mentionné précédemment) seront admissibles au dividende payable le 2 juillet 2010. Sauf indication contraire par écrit de la société au plus tard à la date de paiement du dividende, ce dividende sera considéré comme un dividende admissible au régime amélioré du crédit d'impôt pour dividendes.

SOURCE Boulangerie Canada Bread, Limitée

Renseignements : Renseignements: Lynda Kuhn, première vice-présidente, Communications, (416) 926-2026