CORPORATION FINANCIÈRE LASALLE - LEVÉE DE L'INTERDICTION D'OPÉRATIONS

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - La Corporation Financière LaSalle inc. (la « Corporation ») est heureuse d'annoncer la levée de l'interdiction d'opérations sur valeurs prononcée le 17 janvier 2011 par le Bureau de décision et de révision.

Depuis le 18 février 2011, la Corporation se conforme aux exigences du Règlement 31-103 sur les obligations et dispenses d'inscription. En effet, monsieur Pierre Prud'homme a été nommé personne désignée responsable et Responsable en chef de la conformité de la Corporation. De plus, le conseil d'administration a nommé Me Martine Guimond et monsieur Prud'homme à titre d'administrateurs de la Corporation.

Le visa de prospectus permettant aux investisseurs de souscrire à des parts du Fonds de Placement LaSalle - Section Actions et Section Équilibrée, a été émis en date des présentes.

SOURCE CORPORATION FINANCIERE LASALLE INC.

Corporation Financière LaSalle inc.
Pascale Houle
7676edouard@qc.aira.com
Tél:  514 365-8000
Fax: 514 365-8006

CORPORATION FINANCIERE LASALLE INC.

FONDS DE PLACEMENT LASALLE