Corporation Aurifère Monarques forme un comité consultatif et octroie des options d'achat d'actions

MONTRÉAL, le 9 août 2016 /CNW/ - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX : MQR) (FRANCFORT : MR7) a le plaisir d'annoncer que Greg Chamandy et Rob McEwen ont accepté de joindre le nouveau comité consultatif de Monarques. Les principales fonctions du comité consisteront à aider l'équipe de direction et le conseil d'administration de Monarques sur les questions reliées aux fusions et acquisitions, aux financements, aux opportunités stratégiques, ainsi qu'au développement de ses projets miniers.

« Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir Greg Chamandy et Rob McEwen au sein de notre nouveau comité consultatif, a déclaré Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques. Leurs vastes connaissances, expériences et réseaux dans les secteurs miniers et financiers amèneront Monarques à un tout autre niveau. »

La Société a octroyé 250 000 options d'achat d'actions à MM. McEwen et Chamandy. Chaque option d'achat d'actions permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société, au prix de 0,50 $ l'action ordinaire, pour une période de cinq ans à compter de la date d'octroi. Ces options d'achat d'actions sont régies par le régime d'options d'achat d'actions de la Société, tel qu'actuellement en vigueur.

À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES

Corporation Aurifère Monarques est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d'exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d'Or/Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement environ 166 km² de propriétés d'exploration aurifère le long de la faille Cadillac, incluant son actif principal  la mine Croinor Gold, qui a un fort potentiel de devenir une mine en exploitation. Corporation Aurifère Monarques possède une solide position financière et près de 9 M$ en crédits auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Corporation Aurifère Monarques

Bas de vignette : "Devenir la principale société d’exploration et développement de propriétés aurifères dans le camp de Val-d'Or / Abitibi (Groupe CNW/Corporation Aurifère Monarques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160809_C4940_PHOTO_FR_749524.jpg

Renseignements : Jean-Marc Lacoste, Président et chef de la direction, 1-888-994-4465 x 201, jm.lacoste@monarquesgold.com, www.monarquesgold.com; Katherine Fedorowicz, VP, Marketing & Relations aux investisseurs, Red Cloud Klondike Strike Inc., 1-877-919-5979, kfedorowicz@RedCloudKS.com, www.RedCloudKS.com