CorpBanca fera une présentation le 26 mars à la dbVIC dans le cadre de la Conférence virtuelle des investisseurs de la Deutsche Bank ADR


SANTIAGO, Chili, le 21 mars 2015 /CNW/ -- CORPBANCA (NYSE: BCA; SSE: CORPBANCA) a annoncé aujourd'hui qu'elle participera à la conférence virtuelle des investisseurs de la Deutsche Bank ADR qui se déroulera le 26 mars 2015 à 15 h 15 ET - 16 h 15 heure à Santiago. L'appel sera animé par Eugenio Gigogne, directeur financier de CorpBanca, et Claudia Labbe, responsable des relations avec les investisseurs chez CorpBanca.

Cet événement en ligne sera en direct, interactif où les investisseurs aux États-Unis sont invités à poser leurs questions aux entreprises internationales en temps réel et télécharger les informations d'une entreprise dans leur « kiosque commercial virtuel » dans la section Expositions. Il est recommandé aux investisseurs de se préinscrire pour gagner du temps et recevoir des mises à jour sur l'événement.

Si les participants ne sont pas en mesure de prendre part à l'événement en direct le jour de la conférence, une archive sur demande sera disponible pour 90 jours.
www.adr.db.com/dbvic

La participation est gratuite.

À propos de CorpBanca

CORPBANCA (NYSE: BCA; SSE: CORPBANCA) est la plus ancienne banque active privée du Chili établie en 1871. Établie au Chili, CorpBanca est active également en Colombie et au Panama. Elle possède aussi une succursale à New York et un bureau de représentation à Madrid. La totalité de ses actifs consolidés s'élève à environ 33,4 milliards de dollars américains et ses capitaux propres s'élèvent à 2,9 milliards de dollars. En visant les grandes et moyennes entreprises et les individus, CorpBanca offre des produits bancaires universels. Sa performance remarquable au cours de ces 18 dernières années a permis de consolider CorpBanca en tant que la quatrième plus grande banque privée au Chili. En 2012, CorpBanca a entamé le processus de régionalisation grâce à l'acquisition de deux banques en Colombie, devenant ainsi la première banque chilienne à posséder des filiales bancaires à l'étranger.

Depuis le 31 janvier 2015, selon la Direction générale des banques du Chili, CorpBanca était la quatrième plus grande banque privée au Chili en ce qui concerne la taille globale du portefeuille de crédits de sa clientèle, équivalent à 7.5 % de la part du marché.

Depuis le 31 décembre 2014, selon le Bureau du surintendant des institutions financières de la Colombie, Les opérations communes de CorpBanca Colombia et de la Helm Bank se positionnaient en tant que la sixième plus grande banque en Colombie en ce qui concerne les actifs totaux et les prêts totaux et également la sixième plus grande banque en Colombie en ce qui concerne les dépôts totaux, tels que déclarés en vertu des principes réglementaires locaux et de comptabilité.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Les informations prospectives sont souvent, mais pas toujours, identifiées par l'utilisation d'expressions comme « anticiper », « croire », « prévoir », « planifier », « avoir l'intention », « projeter », « viser », « projeter » « pourrait », « sera », « devrait », « peut », « estimer », « prédire » ou expressions similaires suggérant des résultats futurs ou un langage suggérant des perspectives. Les déclarations prospectives et les informations sont fondées sur les croyances ainsi que les hypothèses actuelles posées et les informations actuellement disponibles sur CorpBanca en ce qui concerne les rendements financiers anticipés, les perspectives d'affaires, les stratégies et développements réglementaires. Bien que la direction considère ces hypothèses de manière raisonnable en fonction des informations actuellement disponibles, elles peuvent s'avérer être incorrectes. De par leur nature même, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes, à la fois de manière générale et spécifique, et des risques que les prédictions, les prévisions, projections et autres déclarations prospectives ne se matérialisent pas. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces déclarations puisque de nombreux facteurs importants pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent de façon importante des croyances, des plans, des objectifs, des attentes et anticipations, les estimations et intentions exprimées dans ces déclarations prospectives. Plus d'informations sur les facteurs potentiels qui pourraient affecter de résultats financiers de CorpBanca figure de temps en temps dans la section de « Facteurs de risque » du Rapport annuel de CorpBanca sur le formulaire 20-F déposé auprès de la SEC pour l'exercice terminé le 31 décembre 2013. De plus, les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont valables en date de la présente et CorpBanca ne s'engage nullement à mettre à jour ou de réviser publiquement ces énoncés de nature prospective incluse, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements ou de résultats futurs ou pour tout autre motif. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont présentées sous réserve expresse de cette mise en garde.

 

 

SOURCE CorpBanca

Renseignements : CONTACT : Relations avec les investisseurs, CorpBanca, Santiago, Chili, Téléphone : +56-(2)-2660-2555, IR@corpbanca.cl, http://www.adr.db.com/dbvic

Profil de l'entreprise

CorpBanca

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.