Consultations sur la CCQ - La FCEI salue l'initiative de la ministre du Travail du Québec

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - « Le fonctionnement et la réglementation de la Commission de la construction du Québec ont toujours fait l'objet de nombreuses critiques des membres de la FCEI au fil des ans. Nous sommes fort heureux que la ministre du Travail souhaite revoir ces pratiques qui créent beaucoup d'insatisfaction sur le terrain et qui mine la compétitivité du Québec », a fait valoir Mme Martine Hébert, vice-présidente, Québec, de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI).

La FCEI entend faire valoir le point de vue de ses membres et rendra publics les derniers résultats de sondage au sujet de la CCQ lors des consultations qui s'amorcent bientôt.

La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) représente les intérêts des PME auprès des gouvernements. Elle regroupe 107 000 PME au Canada, dont 24 000 au Québec. La FCEI est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres.

SOURCE FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE

Source :