Consortech remporte le prix de la meilleure entreprise pour le développement des ressources humaines

BROSSARD, QC, le 24 mai 2011 /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud tenait le 12 mai dernier, la 27e édition du Gala Dominique-Rollin qui souligne et récompense l'excellence entrepreneuriale de la Rive-Sud de Montréal. Près de 500 personnes étaient présentes et plus de 25 entreprises de la Rive-Sud ont été nommées dans neuf catégories. Solutions Consortech, finaliste dans la catégorie Développement des ressources humaines a assisté à l'événement qui se déroulait à l'Hôtel Mortagne de Boucherville. L'issue de la soirée a été fort heureuse puisque Consortech a remporté le prix de la meilleure entreprise devant les deux autres finalistes.

« Nous somment évidemment très fiers de cette distinction qui souligne nos efforts déployés dans la gestion des ressources humaines d'autant plus que la compétition était très forte. Notre actif principal repose entièrement sur nos employés et leur expertise, nous nous devons donc d'être innovants pour recruter les meilleurs candidats et surtout, pour s'assurer qu'ils demeurent ensuite avec nous et continuent à évoluer au sein de notre entreprise. », se réjouit Guillaume Genest, Directeur des ressources humaines chez Consortech.

Œuvrant dans le domaine des technologies depuis plus de 22 ans, Consortech emploie actuellement 23 personnes qui évoluent dans les domaines du génie civil, de la géomatique, du développement informatique, des ventes, de l'administration, du marketing et des ressources humaines.

À propos de Solutions Consortech inc.

Consortech offre des solutions logicielles innovatrices en génie civil, génie du bâtiment et géomatique visant à assurer le succès des projets de ses clients privés et gouvernementaux en optimisant leurs investissements et en favorisant l'autonomie de leurs ressources. L'expertise reconnue de son équipe de professionnels chevronnés lui permet d'élaborer des solutions adaptées intégrant différentes technologies 3D.

En plus d'être un fournisseur important des produits d'Autodesk, de Transoft Solutions Inc. et de Safe Software, Consortech offre une gamme complète de services experts sur les logiciels qu'il revend tels que la formation, le soutien technique, le démarrage de projet et l'implantation, le paramétrage et le développement d'outils personnalisés.

SOURCE Solutions Consortech Inc.

Marie-Soleil Racine
Solution Consortech