Conseils pour des Fêtes sans tracas



    La plus importante entreprise de transport au monde est prête à faire
    face à la période la plus occupée de l'année

    MISSISSAUGA, ON, le 17 déc. /CNW/ - Depuis 100 ans, UPS gère avec succès
le volume supplémentaire qui lui est confié durant le temps des Fêtes. Cette
année, lors de la journée la plus occupée, soit le mercredi 19 décembre, UPS
prévoit expédier plus de 22 millions de colis dans le monde entier.
    Le réseau d'UPS a été conçu pour répondre aux besoins de tout expéditeur,
y compris les retardataires. Voici tout de même quelques conseils pour que les
expéditions des Fêtes se déroulent sans tracas :

    1. Respecter les délais de livraison : Le temps des Fêtes est une
    période effervescente où la liste des choses à faire semble s'allonger
    de minute en minute. C'est pourquoi, il faut expédier les envois le plus
    tôt possible. Les clients peuvent expédier à l'échelle nationale ou à
    destination des Etats-Unis en recourant aux services aériens exprès
    d'UPS aussi tard que le 21 décembre. Aussi, ceux qui veulent acheminer
    des cadeaux outremer peuvent le faire à l'aide du même service au plus
    tard le 18 ou 19 décembre, selon le pays de destination. Les expéditeurs
    peuvent consulter le site UPS.com(MD) afin de connaître les délais de
    livraison prévus pour chaque destination.

    2. Apporter les colis aux spécialistes de l'emballage The UPS Store(MD) :
    Avec plus de 300 succursales au pays, les centres The UPS Store offrent
    aux clients les services d'experts qualifiés en matière d'emballage afin
    de simplifier leurs expéditions des Fêtes. Pour trouver l'emplacement
    d'une succursale, obtenir des renseignements sur les produits et
    services, connaître les heures d'ouverture ou consulter des cartes
    routières et obtenir des indications, il suffit de visiter le site
    www.TheUPSStore.ca.

    3. Effectuer le suivi des envois: UPS met à la disposition de ses clients
    des outils de suivi en ligne accessibles à partir du site UPS.com. Ils
    peuvent donc connaître le statut de livraison de leurs envois en temps
    réel. UPS prévoit recevoir plus de 150 millions de demandes de suivi
    entre le 17 et le 21 décembre.

    4. Planifier les expéditions en ligne: Pour ceux qui veulent faire les
    choses eux-mêmes, UPS propose le Service d'expédition par Internet : un
    service simple et rapide sur UPS.com. Ce service permet aux clients de
    choisir le délai de la livraison, de payer par carte de crédit,
    d'imprimer des étiquettes d'expédition et d'effectuer le suivi des colis
    en ligne. Dès que l'envoi est prêt, le client peut le remettre à un
    livreur, planifier un ramassage spécial ou passer le déposer dans l'un
    des 1 102 points de service UPS au Canada (boîtes de dépôt, centres
    d'expédition, centres de service aux clients et points de vente
    autorisés).

    UPS propage la joie des Fêtes dans plus de 200 pays et territoires depuis
100 ans. Pour connaître le centre UPS le plus près ou pour obtenir d'autres
renseignements concernant l'emballage et l'expédition de colis, il suffit de
visiter le www.UPS.com ou de composer le 1-800-742-5877.





Renseignements :

Renseignements: Michelle Di Rocco, APEX Relations publiques,
1-866-924-4442 poste 260, mdirocco@apexpr.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.