Congrès ACQ 2011 - Ébénisterie Armoirex inc. : Entreprise de l'année, ACQ - Région Montérégie

ANJOU, QC, le 19 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Entreprise familiale de Saint-Jean-sur-Richelieu, Ébénisterie Armoirex inc. a été choisie « Entreprise de l'année » - Région Montérégie lors du Congrès annuel de l'Association de la construction du Québec, qui a eu lieu samedi dernier dans un hôtel de Mont-Tremblant.

Depuis plus de trente ans, l'équipe d'Ébénisterie Armoirex conçoit, produit et installe des armoires de cuisines, des meubles de rangement pour le salon, le bureau, la buanderie et la salle de bains. « Nous offrons un grand choix de matériaux dont le bois, la mélamine et le thermoplastique, dans une variété d'essences et de couleurs », a dit M. Stéphane Desormiers, président.

Les modules des meubles sont conçus par ordinateur à partir des mesures prises au domicile du client. « Nous ne faisons pas appel à des sous-traitants pour l'étape cruciale de l'installation et ce sont nos employés, de véritables artisans qui s'en occupent », de souligner M. Desormiers.

Du découpage au montage des modules en passant par la teinture des panneaux de bois et la pose des charnières, chaque étape de la production est soumise à un contrôle de la qualité pour que meubles et armoires soient toujours conformes aux spécifications du client.

À propos de l'ACQ
Par le biais de ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, travaillant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent plus de 55 % des 150 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2011. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation. Pour en savoir plus sur l'ACQ : acq.org

Bas de vignette : "Le lauréat 2011 de l'ACQ - Région Montérégie : Ébénisterie Armoirex inc. - M. Normand Blanchard, président de l'ACQ - Région Montérégie, MM. Stéphane et Sylvain Desormiers, respectivement président et vice-président d'Ébénisterie Armoirex inc. de Saint-Jean-sur-Richelieu et M. Luc Bernard, vice-président exécutif, Services financiers aux particuliers et aux PME Québec à la Banque Laurentienne et président d'honneur du Congrès 2011 de l'ACQ. (Groupe CNW/ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110919_C4575_PHOTO_FR_3422.jpg

SOURCE ASSOCIATION DE LA CONSTRUCTION DU QUEBEC