Congédiement injuste - Aidons Sylvie Therrien

QUÉBEC, le 13 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Nous venons solliciter l'aide de la population dans le cadre d'une campagne de financement au bénéfice de madame Sylvie Therrien qui est cette ex-employée fédérale qui a été congédiée le 22 octobre 2013 pour avoir dénoncé le système de quotas quand elle était à l'emploi du service de l'intégrité de la DRH (assurance-emploi).

Prière d'acheminer vos dons, si minime soit-il, au CNC-Sylvie Therrien, 354, avenue des Pins Ouest, Montréal, QC, H2W 1S1 ; téléphone 514-933-3764 ou encore en ligne sur le site : aidonssylvietherrien.com.

Pour Pierre Céré, porte-parole du CNC et les groupes membres du Conseil National des Chômeurs et Chômeuses.

SOURCE : Action-Chômage de Québec

Jeanne Lalanne, directrice d'Action-Chômage de Québec,
Téléphone : (418) 523-7117, Fax : (418) 523-2308, courriel : acq-quebec@bellnet.ca. et
Pierre Céré, CNC, Téléphone : (514) 933-3764. Fax : (514) 933-4074, courriel : cnc@lecnc.com