Conférence sur l'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa
Capitalisation

MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW/ - Le succès des campagnes publicitaires mobiles dépend de l'esprit de concision et du "on-time performance" des entreprises ou firmes de consultations. Pour cette raison l'Institut Canadien propose une onférence sur l'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa Capitalisation. Cet évènement regroupera des entreprises de divers domaines qui veulent saisir le prochain virage promotionnel et surmonter les défis propres au Mobile Marketing Québécois.

    
    Le programme se compose de sujets incontournables tels que :

    -   L'intégration du Mobile Marketing dans les stratégies publicitaires
    -   Le suivi de l'initiative promotionnelle mobile pour un alignement
        avec les objectifs d'affaires
    -   La redirection des consommateurs vers les sites Internet afin
        d'augmenter l'achalandage
    -   Le ciblage d'une clientèle corporative par des initiatives en accord
        avec un contexte B2B
    -   La constitution d'un budget alloué aux initiatives du Mobile
        Marketing

    Conférence:    L'Implantation Stratégique du Mobile Marketing et sa
                   Capitalisation
    Dates:         Les 4 & 5 Octobre 2010
    Lieu:          Hôtel Opus, Montréal
    Site Internet: www.InstitutCanadien.com/Mobile
    Co-présidents: Patrick Corneau, Vice-président communication & marketing
                   TELUS Corporation et Matthieu Houle, Directeur général
                   mobile et plateformes Groupe Pages Jaunes

    À propos de L'Institut Canadien
    -------------------------------
    

Depuis plus de 25 ans, les événements produits par L'Institut Canadien ont fourni aux dirigeants canadiens l'information nécessaire pour répondre à leurs défis nationaux et internationaux. L'Institut Canadien fonctionne comme un groupe de réflexion, surveillant les tendances et les développements dans les plus importants secteurs industriels, d'affaires, légaux et publics. L'Institut Canadien produit chaque année plus de 180 conférences, forums et sommets auxquels participent des milliers de cadres et dirigeants canadiens. Pour en savoir plus, visitez le www.InstitutCanadien.com

    
    Médias
    ------
    

Des laissez-passer peuvent être émis aux médias à la discrétion de L'Institut Canadien. Ils doivent être requis à l'avance et exigent au moins deux jours de traitement afin d'être émis. Pour une demande de laissez-passer média, veuillez contacter : Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, au 1-877-927-0718 poste 401 ou par courriel au k.robichaud@institutcanadien.com

SOURCE Canadian Institute

Renseignements : Renseignements: Kevin Robichaud, L'Institut Canadien, 1-877-927-0718 poste 401, k.robichaud@institutcanadien.com

Profil de l'entreprise

Canadian Institute

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.