Conférence de presse de l'industrie du capital de risque n'aura pas lieu

TORONTO, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'Association canadienne du capital de risque et d'investissement (ACCR) a annoncé aujourd'hui que la conférence de presse, du jeudi 9 mai à Ottawa, concernant les récentes propositions du budget 2013 du gouvernement fédéral sur l'élimination des crédits d'impôts fédéraux pour les investissements dans les fonds des travailleurs et comment ces mesures pouvaient affecter l'écosystème canadien de l'innovation n'aura pas lieu.

A PROPOS DE L'ACCR

L'Association canadienne du capital de risque et d'investissement a été fondée en 1974; elle représente l'industrie canadienne du capital de risque et d'investissement privé. Elle compte au-delà de 1800 membres, des sociétés et organisations qui gèrent la majorité des capitaux mis en commun destinés à des investissements en capital-risque et capitaux propres. L'ACCR favorise le perfectionnement professionnel, le réseautage, la communication, la recherche et l'éducation au sein du secteur du capital de risque et d'investissement et elle représente l'industrie dans les dossiers d'intérêt public.

SOURCE : Association canadienne du capital de risque et d'investissement (ACCRI)

Richard Remillard, directeur exécutif, ACCR
613-744-8969
rremillard@cvca.ca