Concours "Ma planète, j'en prends soin!" dans le cadre du Jour de la Terre

MONTRÉAL, le 22 avr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la Journée de la Terre, le Clan des petits héros Banque Laurentienne invite les jeunes à participer au concours "Ma planète, j'en prends soin !" sur son site Internet au www.clandespetitsheros.ca.

En mentionnant quels gestes ils posent pour aider à sauver notre planète, les jeunes courront la chance de remporter un télescope. Sur le site du Clan, les jeunes pourront également s'amuser avec des jeux interactifs, dessins et expériences.

Le Clan des petits héros Banque Laurentienne

Prônant les valeurs suivantes : la confiance en soi, la persévérance et le dépassement de soi, le Clan des petits héros vise à contribuer à l'estime de soi chez les enfants en valorisant leurs petits et grands exploits. Par leur présence dans différents événements sportifs et familiaux à travers le Québec et grâce à son site Internet, le Clan des petits héros fera vivre aux familles des expériences riches en émotions.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca