Conciliation prévue pour le personnel infirmier du bureau de santé publique
de Sudbury et du district: toujours sans contrat après des négociations
prolongées

TORONTO, le 19 oct. /CNW/ - Les infirmières et infirmiers de santé publique rattachés au bureau de santé publique de Sudbury et du district iront en conciliation dans le cadre de leurs négociations visant à obtenir un nouveau contrat avec leur employeur. La conciliation a été fixée pour les 3 et 4 novembre 2009.

Les infirmières et infirmiers - membres de l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario (AIIO) - travaillent sans contrat depuis le 1er avril 2009.

"Après sept jours de négociations, l'AIIO et le bureau de santé n'ont toujours pas réglé certains points", souligne Linda Haslam-Stroud, inf. aut., présidente de l'AIIO. "L'arrivée de la deuxième vague de l'épidémie de grippe dans la province représente un moment crucial pour les collectivités et nos infirmières, de sorte que ces points importants doivent être réglés rapidement. Voilà pourquoi l'AIIO tente d'obtenir des dates pour la conciliation. Nos infirmières doivent disposer d'une convention collective raisonnable pendant qu'elles veillent à préserver la sécurité et la santé de la population de Sudbury tout au long de la saison de la grippe."

Les infirmières et infirmiers de la santé publique de Sudbury et du district offrent des services de prévention des épidémies (surveillance des éclosions), des séances de vaccination contre l'hépatite et la grippe, de promotion de la santé et d'éducation pour les familles avec des bébés, ainsi que des séances sur la santé et l'éducation sexuelle pour les habitants de la ville.

L'AIIO est le syndicat qui représente 54 000 infirmières et infirmiers autorisés de première ligne et membres des professions paramédicales et plus de 10 000 étudiantes et étudiants en soins infirmiers qui travaillent en milieu hospitalier, dans les établissements de soins de longue durée, en santé publique, dans les organismes communautaires, dans les cliniques et en entreprise.

SOURCE Association des infirmiers et des infirmières de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario, Melanie Levenson, (416) 964-8833, poste 2369

Profil de l'entreprise

Association des infirmiers et des infirmières de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.