Comprendre la différence

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien :

MARKHAM, ON, le 4 avril /CNW/ - Le coton pour le visage Shiseido est différent. Chaque fleur de coton est cueillie à la main pour prévenir tout endommagement des fibres par les producteurs de coton exclusifs à Shiseido, assurant un approvisionnement stable de coton de première qualité en tout temps.

Que des fibres longues à moyennes sont utilisées pour fabriquer le coton pour le visage Shiseido. Le coton régulier a des fibres courtes et une plus petite surface résultant en une moindre absorption.

Lorsqu'un liquide est ajouté à ce type de coton, il est trop épais et relâche peu de produit. Le coton pour le visage Shiseido absorbe rapidement et redonne chaque goutte d'hydratation à la peau.

Un petit carré qui déborde de technologie!

Le coton pour le visage Shiseido est fabriqué en utilisant un processus de jet d'eau haute pression unique et breveté. Les fibres sont inégales au début du processus et il s'ensuit une élimination des fibres de surface et de la rugosité entre les couches de coton. Les fibres sont passées à travers d'un rideau d'eau et un tissage plus serré se produit uniquement après qu'elles aient été passées sous un jet d'eau haute pression. La surface paraît ensuite plate, lisse et sans peluches. Plusieurs feuilles de coton sont superposées ensemble pour constituer l'épaisseur de 5mm d'un seul coton pour le visage Shiseido.

Les longues fibres permettent l'application d'adoucissant dans les fins sillons cutanés en surface en raison de sa structure multicouches. Les fibres moyennes-longues offrent l'épaisseur adéquate pour une absorption  et une relâche d'hydratation supérieures sans excès de peluches, même lors du démaquillage des yeux.

Si autant de technologie est impliquée dans la fabrication du coton pour le visage Shiseido,  pouvez-vous imaginer la technologie employée dans les soins de la peau et le maquillage Shiseido?

Label de sécurité: Oeco-tex Standard 100
Le coton pour le visage Shiseido est reconnu comme étant assez sécuritaire pour être utilisé sur la peau d'un bébé. Un label de sécurité pour les textiles est apposé sur chaque emballage de cotons pour le visage Shiseido. Il garantit qu'aucune substance nocive n'est utilisée durant le processus de fabrication.

Les mignonnes "au coton" Shiseido

Du 14 au 16 avril, les mignonnes « au coton » Shiseido, un groupe de 10 demoiselles, parcourront les villes de Toronto, Vancouver, Calgary et Montréal. Des échantillons de coton pour le visage Shiseido seront distribués au public, en plus d'une chance de remporter 1000$ de produits de soins de la peau Shiseido et un approvisionnement d'une année de cotons pour le visage Shiseido.

14 et 16 avril    Toronto: Union Station, Scarborough Town Centre, Fairview Mall, Square One et Yorkdale

15 et 16 avril    Calgary: Chinook, Market Mall et South Centre

Montréal: Carrefour Laval et Montréal centre-ville

Fondation: 1872                                       Site Web: http://www.shiseidocanada.com

Survol d'entreprise: les débuts de Shiseido à Ginza à Tokyo en tant que première pharmacie de type occidental au Japon remontent à 1872. Avec plus de 130 années de service dévoué, de produits supérieurs et de technologie inégalée, la mission de Shiseido est d'identifier des sources de valeur nouvelles et plus riches et de les employer pour créer de la beauté dans les vies et les cultures de ceux et celles qu'elle dessert.

Chez Shiseido, nous nous conformons à la tradition d'hospitalité japonaise  "Omotenashi," soit l'esprit de bienvenue et de soin qui ne peut pas être traduit en mots. Conformément à cette pratique, nous faisons preuve de considération, de dévouement aux besoins des autres et d'une attention méticuleuse à tous les aspects de nos produits et de notre service. "Laissez le produit parler par lui-même." - Shinzo Fukuhara, premier président de Shiseido

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photos:

1)     http://smr.newswire.ca/media/articles/1159/cotton-poster-fr-rev-lr.jpg

2)     http://smr.newswire.ca/media/articles/1159/super-water-jet-process-diagram.jpg

3)     http://smr.newswire.ca/media/articles/1159/img-1798.jpg

Vidéo: http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/Cotton_Video_French.flv

SOURCE Shiseido Canada Inc.

Eliana Henriquez

905-763-1250 x230