Communiqué photo - Jeux paralympiques de Londres 2012

LONDRES, Royaume-Uni, le 1er sept. 2012 /CNW/ -

1 sept 2012 : 3e jour des Jeux

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les versions en haute résolution.

MICHELLE STILWELL - Médaillée d'or
Photo 1:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 - Michelle Stilwell remercie la foule après s'être vue remettre la médaille d'or de la finale du 200 m dans la catégorie T52 au Stade olympique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien)

Photo 2:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 - Michelle Stilwell fête sa médaille d'or décrochée sur 200 m dans la catégorie T52 au Stade olympique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien)

VALERIE GRAND'MAISON - Médaillée d'argent
Photo 1:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 - Valérie Grand'Maison reçoit sa médaille d'argent à l'issue de la finale du 50 m nage libre féminin dans la catégorie S13 au centre aquatique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo de Matthew Murnaghan/Comité paralympique canadien)

Photo 2:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 -Valérie Grand'Maison en pleine action lors de la finale du 50 m nage libre féminin dans la catégorie S13 au centre aquatique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo de Matthew Murnaghan/Comité paralympique canadien)

TONY WALBY - Judo
Photo 1:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 - Tony Walby prend part aux quarts de finale dans la catégorie des plus de 100 kg au centre ExCel, Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo de Daniel Marcotte/Comité paralympique canadien)

ASHLEY GOWANLOCK - Sports équestres
Photo 1:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 - Ashley Gowanlock, montée sur Maile, lors de la finale des essais du championnat individuel de dressage dans la classe Ib au Parc Greenwich, Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien)

NANCY MORIN - Goalball (femmes)
Photo 1:
LONDRES, ANGLETERRE, le 01/09/2012 -Nancy Morin de l'équipe canadienne de goalball affronte l'équipe suédoise à la Copper Box, Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo de Matthew Murnaghan/Comité paralympique canadien).

À propos du Comité paralympique canadien
Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres ayant pour vocation d'améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est d'être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Sa mission est de développer un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres.

Suivez votre équipe:
www.paralympic.ca/london2012
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics #London2012 #GoCanadaGo
www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Alison Korn
Chef de presse
Équipe paralympique canadienne
London : 07510 875 867
akorn@paralympic.ca

Judy Joseph-Black