COMMUNIQUÉ AUX MÉDIAS : Gala de la SOCAN le 21 novembre au Roy Thomson Hall

Animé par Abdominal, Steven Page et Michelle Wright

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - La SOCAN annonce aujourd'hui que son 22e Gala annuel aura lieu le 21 novembre au Roy Thomson Hall. Plusieurs talentueux créateurs et éditeurs de musique canadiens seront présents, incluant les animateurs de la soirée, Abdominal, Steven Page et Michelle Wright. Les médias sont invités à y assister sur accréditation.

Lors de ce 22e gala réunissant la communauté musicale canadienne, des prix seront remis aux auteurs, compositeurs et éditeurs s'étant distingués durant l'année 2010 dans différents genres musicaux tels la musique pop/rock, country, de jazz, urbaine, folk/roots, de concert ainsi que de film et de télévision. Quatre prix spéciaux seront décernés : le prix Excellence, remis à un membre de la SOCAN qui a connu un succès remarquable tout au long de sa carrière musicale, le Prix International décerné à un membre de la SOCAN ayant joué un rôle majeur dans la reconnaissance internationale de la musique canadienne par ses œuvres musicales en 2010, le Prix national remis à un membre ayant connu un succès remarquable, surtout dans l'industrie de la musique canadienne, au cours de sa carrière ainsi que le Prix Hommage, remis à des personnalités ayant grandement contribué à l'industrie de la musique canadienne ou à notre patrimoine musical au cours de leur carrière.

Quoi :  22e gala annuel de la SOCAN
Quand :   21 novembre 2011
  Interviews/photos avec des lauréats et représentants de la SOCAN : 18h30 à 19h30
  Section des médias : le gala peut être vu/filmé/photographié à partir d'une section réservée aux médias à partir de 20h