Communiqué aux médias - Les Blue Jays inaugurent leur week-end à Montréal par une visite à l'Hôpital de Montréal pour enfants

Le gymnase de réadaptation Jays Care maintenant ouvert grâce au don de 250 000 $ offert par la Fondation Jays Care

TORONTO, le 29 mars 2016 /CNW/ - Jeudi, le 31 mars 2016, les BLUE JAYS DE TORONTO inaugurent leur weekend à Montréal par une visite à l'Hôpital de Montréal pour enfants. En route pour la série annuelle des matchs préparatoires du printemps au Stade olympique, le Club célébra l'ouverture du Gymnase de réadaptation Jays Care à l'Hôpital, rendu possible grâce à un investissement de 250 000 $ effectué dans le cadre du programme Field of Dreams de la Fondation Jays Care.

Les médias auront la possibilité de visiter le Gymnase de réadaptation et d'assister à une annonce des représentants des Blue Jays et de l'Hôpital.

QUOI :

Ouverture de la salle de réadaptation de la Fondation Jays Care

QUI :

Mark Shapiro, président et directeur général, Blue Jays de Toronto

Ross Atkins, directeur général, Blue Jays de Toronto

Robert Witchel, directeur exécutif, Fondation Jays Care

Denis Boucher, ancien joueur, Blue Jays de Toronto/Expos de Montréal

Tim Raines, ancien joueur, Expos de Montréal

Debbie Friedman, directrice du Département de traumatologie de l'Hôpital de Montréal pour enfants

QUAND :

Jeudi 31 mars 2016

16 h (EST)

OÙ :

Hôpital de Montréal pour enfants

Atrium P.K. Subban

1001, boulevard Décarie

Montréal, QC, H4A 3J1

À propos de la Fondation Jays Care
Jays Care met la puissance du baseball au service d'un changement social durable partout au Canada et créent des leaders qui rayonnent au-delà du stade de baseball. La Fondation Jays Care a reçu de nombreuses distinctions, dont  les prix Steve Patterson Award for Excellence in Sports Philanthropy (2014), le Beyond Sport Sports Team of the Year Award (2013) et MLB Commissioner's Award for Philanthropic Excellence (2012).

Pour en savoir plus, visitez le site www.jayscare.com, suivez « JaysCare sur Twitter, « J'aime » Jays Care sur Facebook ou composez le 416 341-1456.

SOURCE Toronto Blue Jays

Renseignements : Service des communications des Blue Jays de Toronto, (416) 341-1302/03

RELATED LINKS

Toronto Blue Jays