Commission d'enquête sur les contrats informatiques - Une autre voix se joint à la CAQ

QUÉBEC, le 13 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le porte-parole de la Coalition Avenir Québec pour le Conseil du trésor, Éric Caire, accueille favorablement qu'une voix supplémentaire se joigne à celle de sa formation politique pour demander que le gouvernement libéral déclenche une commission d'enquête sur les contrats informatiques gouvernementaux. En effet, c'est au tour du secteur public, par la voix d'un collectif de seize organisations civiles, de réclamer aujourd'hui une commission d'enquête.

Le  gouvernement libéral a déjà refusé à cinq reprises d'acquiescer à la proposition de la Coalition Avenir Québec et Éric Caire considère qu'il ne peut plus faire la sourde oreille. « Jour après jour se dévoilent de nouveaux cas de mauvaises gestions et de gaspillages dans les contrats informatiques du gouvernement. Autant le secteur privé que le secteur public considèrent que des démarches doivent être entreprises. Le gouvernement aurait, selon moi, tout intérêt à déclencher immédiatement cette commission d'enquête pour faire toute la lumière. Il est impossible qu'il n'y ait aucune raison au fait que nous échouons lamentablement dans presque tous les projets informatiques du gouvernement, depuis les vingt dernières années », affirme-t-il.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca

Profil de l'entreprise

Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.