Commentaires de la Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) au sujet du préavis du BSIF concernant le traitement des instruments de fonds propres non admissibles

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - Conformément aux règles énoncées dans le préavis du BSIF du 4 février concernant le traitement des instruments de fonds propres non admissibles, la Banque CIBC prévoit pour le moment exercer un rachat réglementaire seulement en 2022 et seulement à l'égard des billets novateurs de premier rang de série B émis par CIBC Capital Trust.

Des circonstances futures, indépendantes ou non de la volonté de la Banque CIBC, y compris des changements législatifs généralement applicables portant sur le respectdes normes de conformité par les fonds propres réglementaires non admissibles, incitent la Banque CIBC àmodifier ses attentes au sujet de l'exercice des rachats réglementaires et l'obligentà publier un calendrier à jour de rachats réglementaires.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre de presse, sur le site Web de l'entreprise, à l'adresse www.cibc.com/francais.

Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Un énoncé prospectif est assujettià des risques inhérents et à des incertitudes qui peuvent être de nature générale ou spécifique. Divers facteurs, dont nombre sont indépendants de notre volonté, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux avancés dans les énoncés prospectifs de la Banque CIBC. Les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs de la Banque CIBC.

SOURCE Banque CIBC

Geoff Weiss, vice-président, Relations avec les investisseurs, (416) 980-5093 ou Rob McLeod, premier directeur, Communications et affaires publiques CIBC, (416) 980-3714