Comment gagner le cœur de Madame? Montrez-lui votre cuisine

-- Selon un récent sondage mené par Thermador, les femmes sont plutôt hotte que capote… celle de la voiture, bien sûr! --

MONTRÉAL, le 8 févr. /CNW/ - Les rutilantes convertibles ont beau impressionner votre Valentine, elles ne feront pas battre son cœur à cent milles à l'heure ni la faire rougir de désir comme une cuisine gourmet haut de gamme, tel que l'indique une nouvelle recherche menée par le fabricant d'électroménagers haut de gamme Thermador.

Le sondage Thermador de la Saint-Valentin a découvert que la majorité des femmes d'ici (83 %) sont plus impressionnées par la cuisine de luxe de leur prétendant que par sa voiture de marque (17 %). De fait, 61 % des femmes ont affirmé qu'une magnifique cuisine est l'élément clé qui les aide à décider si la relation peut continuer, et ce, bien avant la chambre à coucher (38 %) ou un garage à faire rêver (1 %).

« Les cuisines bien conçues et superbement équipées sont une excellente façon d'impressionner celle que vous courtisez, en plus de donner à votre maison une importante valeur de revente, alors que vous perdez des milliers de dollars en valeur dès que vous sortez de chez le concessionnaire. Investir dans une magnifique cuisine dotée d'électroménagers de première qualité ne fera qu'augmenter la beauté et la valeur de votre demeure  », affirme Steve Preiner, directeur du marketing pour Thermador.

Si vous souhaitez un deuxième rendez-vous, rénovez votre cuisine et installez-y de luxueux électroménagers fabriqués à la main. Toujours selon le sondage Thermador de la Saint-Valentin, bien qu'elles rêvent au Prince Charmant dans sa cuisine de luxe, la majorité des femmes ont confié que leur partenaire ou coup de foudre actuel possède une aire de cuisine plutôt indésirable (53 %). Alors, Messieurs, avant de gaspiller votre argent en achetant un véhicule pour impressionner Madame, pensez d'abord à investir dans ce qui compte vraiment : une cuisine divine.

Mais est-il suffisant d'avoir une cuisine plutôt impressionnante? Selon le sondage, être fin connaisseur en cuisine augmente aussi les chances d'obtenir un deuxième rendez-vous. 

  • Les femmes craquent pour les hommes qui savent cuisiner (46 %) et qui sont en forme (44 %) avant ceux qui conduisent une belle voiture (1 %)
  • Les femmes croient qu'un homme qui se débrouille dans la cuisine est tendre et sensible (45 %), sexy (42 %) et habile de ses mains… dans tous les sens du terme (42 %)
  • La majorité des femmes chanceuses dont le partenaire possède déjà une cuisine extraordinaire ont affirmé qu'il est tout aussi important qu'il en fasse bon usage (69 %)

Voilà pourquoi M. Preiner recommande à tous les célibataires d'investir dans des appareils électroménagers de luxe comme ceux de marque Thermador.

« Une cuisine Thermador propose une somptueuse combinaison d'appareils à haut rendement aux lignes pures et sophistiquées qui marient forme et fonction. L'installation d'électroménagers Thermador transformera votre humble cuisine en pièce centrale de la maison avec style et raffinement. Des cuisinières professionnelles aux tables de cuisson dotées du Star® Burner exclusif à Thermador, au nouveau four à vapeur avec convection européenne, les produits Thermador sont conçus pour impressionner et pour cuisiner de façon plus simple, rapide, savoureuse et agréable», a conclu M. Preiner.

À propos du sondage Thermador de la Saint-Valentin
Du 18 au 21 janvier 2011, Research House a mené un sondage en ligne auprès d'un échantillon de 750 femmes âgées de 18 à 64 ans choisies au hasard à l'échelle du pays.

À propos de Thermador
Thermador offre de réelles innovations pour les vrais cuisiniers depuis plus de 75 ans. Sa gamme de produits de cuisine, de nettoyage, de réfrigération et de ventilation demeure conçue pour permettre aux adeptes de cuisine d'exceller en les faisant profiter de toutes les dernières percées en matière d'innovation - des tout premiers fours encastrés et tables de cuisson au gaz dotés de la technologie brevetée Star® Burner à un four à cuisson rapide qui réduit le temps de cuisson de 50 %. Thermador fait partie de BSH Home Appliances Corporation, une filiale en propriété exclusive de Bosch and Siemens Home Appliance Group, le troisième plus important manufacturier d'électroménagers au monde. Pour plus de détails, visitez le www.thermador.com.

SOURCE Thermador

Renseignements :

Kathleen McMenamin
Paradigm Public Relations
kmcmenamin@paradigmpr.ca
416.203.2223, poste 263

Profil de l'entreprise

Thermador

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.