TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - Le Comité spécial sur la transaction proposée entre le Groupe TMX et le London Stock Exchange Group siègera afin d'étudier et de présenter ses observations et recommandations concernant l'impact et l'avantage net pour le Canada, y compris pour l'Ontario, son économie et sa population, le secteur des services financiers de Toronto et les industries minières du Nord de l'Ontario.

Le comité a l'intention de tenir des séances publiques à Toronto le mercredi 2 mars, le jeudi 3 mars, le mercredi 9 mars, et le jeudi 10 mars 2011.

Les personnes qui souhaitent que leur demande de rendez-vous pour faire une présentation orale au comité soit prise en considération doivent prendre contact avec le greffier du comité avant le vendredi 4 mars 2011 à 12 h. Les présentations du mercredi 2 mars et du jeudi 3 mars 2011 seront fixées selon l'ordre chronologique des demandes reçues.

Celles qui ne souhaitent pas faire de présentation orale mais qui veulent faire des observations sur la transaction proposée sont invitées à les faire par écrit et à les adresser au greffier du comité à l'adresse ci-dessous avant le jeudi 10 mars 2011 à 17 h.

Nous acceptons les appels à frais virés. / Collect calls will be accepted.

This information is available in English on request.

SOURCE Select Committee on the proposed transaction of the TMX Group and the London Stock Exchange Group

L'hon. Gerry Phillips  Trevor Day
Président / Chair  Greffier / Clerk