Combat et camaraderie sont les cris de ralliement du jeu ARMY OF TWO de EA expédiés aux magasins dès aujourd'hui



    Combattez aux côtés de votre partenaire pour devenir l'escouade militaire
    la plus meurtrière qu'un gouvernement puisse s'offrir

    MONTREAL, le 5 mars /CNW Telbec/ - N'allez jamais seul au combat! Le jeu
coopératif très attendu de tir à la 3e personne proposé par EA Montréal est
arrivé. Electronic Arts Inc (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui que ARMY OF
TWO(MC) a été distribué aux magasins de détail. Le jeu arrivera dans les
rayons le 7 mars en Amérique du Nord et en Europe. Conçu pour le système de
divertissement informatique PLAYSTATION(R)3 et pour la plateforme de jeux
vidéo et de divertissement Xbox 360(MC), ARMY OF TWO est une toute nouvelle
expérience d'action qui catapulte les joueurs dans des points chauds, inspirés
des manchettes des médias.
    ARMY OF TWO réinvente le jeu coopératif en ligne alors que les joueurs
peuvent passer facilement d'un jeu avec un partenaire virtuel à un jeu avec un
partenaire réel. Les joueurs combattront en ligne et traverseront six niveaux
de plus en plus intenses en mode coopératif à deux joueurs. Les joueurs
peuvent également s'accorder les mérites d'une victoire en déterminant quelle
équipe militaire est la plus meurtrière lors de batailles deux contre deux
dans quatre tableaux multi-joueurs.
    "Nous souhaitons offrir une bonne expérience multi-joueurs aux
participants qui s'engagent dans des récupérations complexes et des missions
humanitaires qui leur donneront l'impression de combattre aux côtés et contre
les plus redoutables combattants militaires", a indiqué Alain Tascan,
vice-président et directeur général de EA à Montréal et producteur exécutif
d'ARMY OF TWO. "En permettant aux gens de jouer ensemble en ligne grâce aux
modes campagne ou versus, nous encourageons les joueurs à voir d'un nouvel
angle un jeu de tir en insistant sur l'étroite collaboration et le haut niveau
de travail d'équipe uniques à ce jeu."
    Contrairement aux autres jeux coopératifs, ARMY OF TWO ne mise pas
uniquement sur la victoire : il s'agit d'être payé. Dans la peau d'ex-Rangers
maintenant mercenaires pour des entreprises militaire privées, les joueurs
dépensent leur paie durement gagnée pour se procurer des armes plus précises
et plus meurtrières. Les joueurs peuvent utiliser les options de coopération
spéciales pour compléter leurs missions, dont la nouvelle et unique fonction
Aggro qui permet à leur partenaire d'approcher les ennemis sans se faire voir.
Selon l'intensité de leurs fusils, la distance, la ligne de mire et le type
d'arme, les joueurs peuvent attirer l'attention des ennemis sur un des joueurs
pendant que l'autre planifie une attaque furtive pour les piéger!
    ARMY OF TWO a été coté M par l'ESRB et 18 par PEGI. Pour plus
d'informations concernant le jeu, veuillez visiter le site Web officiel du jeu
au www.armyoftwo.com ou la salle de presse du site Web d'EA au
http://info.ea.com.

    A propos de ELECTRONIC ARTS
    ---------------------------

    Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège social se trouve à Redwood City,
en Californie, est la principale entreprise mondiale de logiciels de
divertissements interactifs. Fondée en 1982, la Société développe, publie et
distribue des logiciels interactifs dans le monde entier pour des consoles de
jeu électronique, des ordinateurs personnels et Internet. Electronic Arts met
ses produits en marché sous quatre marques : EA SPORTS(MC), EA(MC), EA SPORTS
BIG(MC) et POGO(MC). Au cours de l'exercice 2007, EA a enregistré des revenus
de 3,09 milliards $ et avait 24 titres disponibles dont plus d'un million de
copies ont été vendues. L'adresse du site Internet de EA et son site de jeu en
ligne est www.ea.com. Des renseignements complémentaires sur les produits EA
et les versions intégrales des communiqués de presse se trouvent à l'adresse
http://info.ea.com.

    Electronic Arts, EA, EA SPORTS, EA SPORTS BIG, POGO et ARMY OF TWO sont
des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de Electronic Arts
Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Microsoft, Xbox et Xbox 360 sont
des marques de commerce des sociétés du groupe Microsoft. "PLAYSTATION" est
une marque de commerce de Sony Computer Entertainment Inc. Toutes les autres
marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

    
    Accès média : ftp://ftp.national.ca/medias/EA/05032008/
                  Code d'usager : presse
                  Mot de passe : media
    




Renseignements :

Renseignements: Kelly Ekins, Publicitaire principal, (514) 664-8143,
kekins@ea.com; Roch Landriault, Conseiller principal en relations médias,
(514) 843-2345, rlandriault@national.ca

Profil de l'entreprise

Electronic Arts Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.