«Colloque sur le développement énergétique du Québec : Vers une prospérité renouvelable »

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise de la production d'énergie renouvelable (AQPER) organise un important colloque sur le développement énergétique du Québec. L'événement aura lieu à Québec le 24 février prochain. Madame Nathalie Normandeau, Vice-première ministre, ministre des Ressources naturelles et de la Faune et ministre responsable du Plan Nord s'adressera aux participants à l'occasion du déjeuner-conférence.

De nombreux conférenciers aborderont les aspects économiques et environnementaux du développement des filières éolienne, hydraulique et biogaz, ainsi que l'application des nouvelles énergies vertes sur le développement des transports.

Le programme complet du colloque est disponible sur www.aqper.com. Il est également possible de s'inscrire en ligne à la même adresse.

SOURCE ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA PRODUCTION D'ENERGIE RENOUVELABLE (AQPER)

Éric Normandeau

ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA PRODUCTION D'ENERGIE RENOUVELABLE (AQPER)