Collecte de fonds : La Fondation L'Aubainerie amasse plus de 10 000 $ en une soirée !

MONTRÉAL, le 26 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Pour une seconde année, la Fondation L'Aubainerie a organisé un tournoi de poker Texas Hold'Em pour amasser des fonds qui seront distribués à divers organismes de partout en province. La soirée a permis de recueillir un montant total de 10 083 $! Au cours de l'événement tenu le 20 février dernier, près d'une centaine de personnes ont joué amicalement dans le but de soutenir les actions de la Fondation.

« La Fondation L'Aubainerie contribue au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance », a indiqué Catherine Venne, présidente de la Fondation L'Aubainerie.

Pour plus d'information sur les activités de l'organisation, pour faire une demande d'aide ou pour faire un don en ligne aux organismes impliqués auprès des familles québécoises dans le besoin, rendez-vous au www.fondationlaubainerie.org.

Au cœur des familles d'ici
La Fondation L'Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne de magasins L'Aubainerie dessert depuis près de 70 ans déjà! Saison après saison, L'Aubainerie habille nos familles, grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec. Elle compte 58 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 18 magasins L'Aubainerie Entrepôt.

Bas de vignette : "Tournoi de poker Texas Hold'Em, la Fondation L'Aubainerie recueille des fonds pour un montant total de 10 083 $. De gauche à droite: M. Norman Décarie, M. Marc Hébert et  Mme Catherine Venne, membres du conseil d'administration de la Fondation L'Aubainerie. (Groupe CNW/L'Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130226_C8519_PHOTO_FR_24068.jpg

SOURCE : L'Aubainerie

Rachel Lassonde, rachel.lassonde@aubainerie.com, 514-493-4646 poste 313