COLABOR RÉALISE L'ACQUISITION FORCÉE DE SKOR

BOUCHERVILLE, QC ET VAUGHAN, ON, le 27 juin 2011 /CNW Telbec/ - Groupe Colabor Inc. (TSX: GCL) (« Colabor ») et The SKOR Food Group Inc. (TSXV: SKF) (« SKOR ») ont annoncé aujourd'hui que 2278988 Ontario Inc. (le « pollicitant »), filiale en propriété exclusive de Colabor, a réalisé, le 25 juin 2011, son acquisition forcée (l'« acquisition forcée ») de 688 589 actions ordinaires de SKOR (les « actions de SKOR ») à raison de 1,33 $ l'action conformément à l'avis d'acquisition forcée donné aux termes de l'article 188 de la Loi sur les sociétés par actions (Ontario) et posté aux porteurs d'actions de SKOR qui n'avaient pas accepté son offre du 30 mars 2011, par voie de note d'information relative à une offre publique d'achat, visant l'acquisition de la totalité des actions de SKOR émises et en circulation (l'« offre »). Le 9 mai 2011, le pollicitant a acquis 26 040 906 actions de SKOR, représentant environ 97,4 % des actions de SKOR. Le pollicitant est propriétaire de la totalité des actions de SKOR émises et en circulation.

De plus, Colabor et SKOR ont annoncé aujourd'hui que les actions de SKOR ont cessé d'être inscrites à des fins de négociation à la Bourse de croissance TSX. Colabor et SKOR ont de plus annoncé que SKOR a déposé auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes au Canada la documentation nécessaire afin de cesser d'être un émetteur assujetti dans tous les territoires où elle l'est actuellement.

À PROPOS DE COLABOR

Colabor est un grossiste et distributeur de produits alimentaires et non alimentaires desservant le marché de détail (épiceries, dépanneurs, etc.) et celui des services alimentaires (cafétérias, restaurants, hôtels, chaînes de restauration, etc.) au Québec, en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique.

À PROPOS DE SKOR

SKOR, dont le siège social se trouve à Vaughan (Ontario), est un fournisseur de produits alimentaires de gros à service complet et à intégration verticale desservant les secteurs du commerce de détail et de la restauration. Grâce à ses trois divisions d'exploitation, SKOR Foodservice, SKOR Wholesale Marketplace, et SKOR Culinary Concepts, SKOR dessert une gamme variée d'établissements de restauration à établissements multiples, de chaînes de restauration rapide, de services de garde, d'établissements gouvernementaux, de concessionnaires alimentaires indépendants, d'épiceries indépendantes ainsi que d'exploitants de machines distributrices automatiques et de dépanneurs en Ontario et au Québec. Pour la période de douze mois terminée le 28 février 2011, SKOR a enregistré un chiffre d'affaires de 138,1 millions de dollars et un BAIIA de 4,7 millions de dollars. Elle compte environ 200 employés à son entrepôt de 200 000 pieds carrés situé à Vaughan, à ses six emplacements « payer et emporter » et à ses quatre autres installations situées principalement dans le sud de l'Ontario.

DÉCLARATIONS DE NATURE PROSPECTIVE

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prospective reflétant les opinions ou les attentes actuelles concernant les activités commerciales de Colabor et de SKOR et des événements futurs. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels peuvent différer.

Les documents d'information devant être déposés par Colabor auprès des autorités en valeurs mobilières contiennent de plus amples renseignements et peuvent être consultés à l'adresse www.sedar.com.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peut être tenu responsable de l'exactitude ou du caractère adéquat du présent communiqué de presse.

SOURCE GROUPE COLABOR INC.

Groupe Colabor Inc.

Gilles C. Lachance
Tél. : 450-449-0026, poste 265
Téléc. : 450-449-6180