Cohn&Wolfe | Montréal accueille François Crête qui occupait, jusqu'ici, le poste de directeur de cabinet de la ministre Line Beauchamp

MONTRÉAL, le 21 sept. 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec enthousiasme que le cabinet de communication Cohn&Wolfe | Montréal vient d'intégrer dans ses rangs Monsieur François Crête qui a occupé jusqu'en août dernier le poste de chef de cabinet de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Madame Line Beauchamp.

C'est ce qu'a fait savoir aujourd'hui l'associée directrice de Cohn&Wolfe | Montréal, Madame Mélanie Joly qui s'est déclarée réjouie du fait que l'arrivée de Monsieur Crête au sein de l'agence contribuera à renforcer l'offre de service de l'entreprise auprès des milieux corporatif et institutionnel.

Madame Joly a précisé que François Crête assumera la fonction de vice-président; un poste stratégique pour le développement de l'entreprise qui est actuellement en forte croissance. L'expertise pointue de ce dernier en matière de communications corporatives, de gestion d'enjeux et d'affaires publiques profitera à l'ensemble des clients de l'agence, à de nombreux égards.

Monsieur Crête, qui a complété ses études en informatique de gestion à l'Université de Sherbrooke en 1985, a mené, après coup, une longue et fructueuse carrière dans le secteur des technologies de l'information et de la communication avant de se diriger, en 2003, vers les affaires publiques en tant que directeur de cabinet.

Dès lors, il s'est acquis une solide réputation d'excellence et d'efficacité, sans égard à la nature des mandats qui lui ont été confiés. À titre de directeur de cabinet de divers ministères du gouvernement du Québec, il a su développer une expertise sortant de l'ordinaire et une grande capacité à rapidement saisir les enjeux importants et à les transformer, surtout, en solutions durables.

Il a en outre œuvré au sein des ministères de la Culture et des Communications; du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs; et, jusqu'à tout récemment, de l'Éducation, du Loisir et du Sport.

Ces années, qui ont fait de lui un membre émérite et influent du gouvernement du Québec, lui ont permis d'acquérir une très grande connaissance de l'appareil d'état québécois.  Il met maintenant, au service de nos clients, des compétences polyvalentes, un sens de la rigueur exceptionnel  ainsi que ses talents de communicateur né.

Cohn & Wolfe est une agence de communication globale qui compte des bureaux à Montréal, Toronto et Calgary. Au Canada, l'agence est membre du réseau RES PUBLICA et est affiliée au réseau mondial Cohn & Wolfe. En plus de son expertise en réputation corporative et en gestion de crise, l'agence est réputée pour sa créativité dans les secteurs du marketing, de la technologie et de la santé. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.cohnwolfe.ca.

SOURCE Cohn

Sophie Roy