Cognizant ouvre un centre de livraison élargi à Toronto pour desservir les
clients canadiens, américains et mondiaux

Le centre de Toronto améliorera les capacités de délocalisation de proximité pour toute une gamme de services conseil et informatiques

TEANECK, NJ, le 8 déc. /CNW/ - Cognizant (Nasdaq: CTSH), un des principaux fournisseurs de services en matière de conseil, de technologie et d'externalisation de processus métier (BPO), a annoncé l'ouverture d'un centre de livraison élargi à Toronto. Le centre de livraison continuera de desservir une clientèle grandissante aux États-Unis et au Canada ainsi que les filiales canadiennes de clients mondiaux qui recherchent la souplesse de ressources et les avantages associés aux fuseaux horaires typiques de la délocalisation de proximité.

"Depuis l'ouverture de notre premier bureau de Toronto en 2004, notre présence et nos investissements se sont progressivement étendus sur le marché canadien, au service de clients dans les secteurs bancaires, financiers, des assurances, des sciences de la vie, du commerce de détail et bien d'autres", a déclaré Chandra Sekaran, président et directeur général, Global Delivery, Cognizant. "Avec le soutien d'un système universitaire exceptionnel et d'un remarquable vivier de talents locaux, notre centre de Toronto continuera d'attirer des professionnels de l'informatique et du commerce experts en divers domaines."

"Cognizant est l'une des sociétés les plus dynamiques au monde et nous nous réjouissons de sa décision d'augmenter ses investissements à Toronto et d'élargir sa main d'œuvre locale. Nous pensons que Toronto est en passe de devenir une destination essentielle pour les entreprises novatrices aux ambitions internationales et nous sommes impatients de continuer notre collaboration avec Cognizant alors que nous élargissons les occasions commerciales et de création d'emplois tournées vers une économie basée sur la connaissance", a déclaré Michael H. Williams, directeur général du bureau de développement économique, culturel et touristique de la ville de Toronto à l'occasion de son discours, prononcé lors de la cérémonie d'inauguration des nouveaux bureaux le 2 décembre dernier.

"En tant qu'un des 53 centres de livraison informatique mondiaux de Cognizant, le centre de Toronto offre aux clients une solution robuste de délocalisation de proximité pour le conseil, l'infrastructure informatique, les tests, la mise au point d'applications, l'entretien d'applications et d'autres services", a déclaré pour sa part Bala Loganathan, directeur du centre de livraison canadien.

A propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est un prestataire de premier plan de services de technologie de l'information et d'externalisation de processus métier. Cognizant dévoue totalement sa technologie mondiale et son savoir-faire en innovation, son expertise de l'industrie et ses ressources mondiales pour aider les clients à renforcer leurs activités. Avec plus de 50 centres de livraison mondiaux et environ 68 000 employés au 30 septembre 2009, nous associons un modèle unique de livraison sur site/en dehors du site avec une culture distincte de satisfaction du client. Membre de l'indice NASDAQ-100 et de l'indice S&P 500, Cognizant appartient au palmarès Forbes Global 2000 et au Fortune 1000. La société est aussi classée parmi les meilleures sociétés de technologie de l'information dans les palmarès Hot Growth et Top 50 Performers de BusinessWeek. Veuillez consulter notre site www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations pouvant constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux dispositions de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et dont la précision est forcément soumise à des risques, incertitudes et suppositions concernant les événements futurs qui pourraient ne pas s'avérer être précis. Les facteurs pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux émis ou sous-entendus comprennent les conditions économiques générales et les facteurs discutés dans notre formulaire 10-K le plus récent et d'autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autre.

SOURCE COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS

Renseignements : Renseignements: Catherine Marenghi, Relations publiques, (781) 223-8673, catherine.marenghi@cognizant.com

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS