CNW Telbec - Au fil de la journée - le 26 août 2008

Veuillez prendre note que certaines convocations de presse relatives au
    gouvernement du Québec n'apparaissent pas sur ce document. Cette liste
    n'est donc pas exhaustive.

MONTREAL, le 25 août /CNW Telbec/ - HEURES LOCALES

M A R D I,   L E   2 6   A O U T
    <B>NOUVELLE-ECOSSE</B>

HEURE :    09 h 00
    SUJET :    SEPTIEME EDITION DU TOURNOI DE GOLF DE BIENFAISANCE DE LA
               SCHL, AU BENEFICE D'HABITAT POUR L'HUMANITE - MRH.
    VILLE :    BAYSIDE
    LIEU :     Granite Springs Golf Club, 4441, chemin Prospect
    RENS. :    Joel MacDougall, CMHC, (902) 222-2949; Patricia Montreuil,
               CMHC, (506) 851-2229
    URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6414.html
    <B>QUEBEC</B>

DATE :     22 août - 30 août
    SUJET :    VILLE DE REPENTIGNY - 23E EDITION DES INTERNATIONAUX DE
               TENNIS JUNIOR BANQUE NATIONALE
    VILLE :    REPENTIGNY
    LIEU :     Courts du parc Larochelle
    RENS. :    Alain Boudreau, Services des communications, Ville de
               Repentigny, (514) 206-9657; Michel Racette, Vice-président,
               Communications/Marketing, Internationaux de tennis junior
               Banque Nationale, (514) 576-9327
    URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/19/c5320.html

HEURE :    10 h 00
    SUJET :    FTQ - POINT SUR L'ENTENTE INTERVENUE AVEC BREAKWATER RE

SOURCES (MINE LANGLOIS LEBEL-SUR-QUEVILLON) DANS LE DOSSIER DE LA VENUE DES TRAVAILLEURS DE LA TUNISIE VILLE : VAL D'OR LIEU : Hôtel Forestel, salon 103 RENS. : Gilles Chapadeau, conseiller régional FTQ, (819) 279-7828 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6672.html HEURE : 13 h 00 SUJET : LA VILLE DE MONTREAL ANNONCE LE LANCEMENT DE LA COLLECTE DES RESIDUS VERTS VILLE : MONTREAL LIEU : Parc derrière l'hôtel de ville de l'arrondissement St-Laurent, 777, Boulevard Marcel-Laurin RENS. : Renée Pageau, Relations avec les médias, (514) 868-4580 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6611.html HEURE : 13 h 30 SUJET : STM - NOUVELLE SERIE DE MESURES D'AMELIORATION DE SERVICE POUR LE BENEFICE DE LA CLIENTELE ET POUR FAVORISER L'AUGMENTATION DE L'UTILISATION DU TRANSPORT EN COMMUN A MONTREAL VILLE : MONTREAL LIEU : Siège social de la STM, Place Bonaventure, 800, de La Gauchetière Ouest, 8e étage - Salle du conseil RENS. : Isabelle A. Tremblay, Affaires publiques, (514) 280-4940 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/21/c5864.html HEURE : 14 h 00 SUJET : ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES D'EXELTECH AEROSPATIALE VILLE : VILLE SAINT-LAURENT LIEU : 1200, boulevard Pitfield RENS. : Derek Nice, Président du conseil et chef de la direction, ExelTech Aérospatiale inc., (514) 631-3884 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/July2008/03/c9617.html HEURE : 16 h 13 SUJET : RETOUR D'ALEXANDRE DESPATIE AU CANADA VILLE : MONTREAL LIEU : Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau NOTES : Visitez le lien URL ci-dessous pour un horaire détaillé. RENS. : Chantal Benoit, (514) 843-2306, Cellulaire: (514) 893-7247; Emilie Dutil-Bruneau, (514) 843-2370, Cellulaire: (514) 234-3180 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/22/c6162.html ------------------------------------------------------------------------- <B>ONTARIO</B> HEURE : 11 h 00 SUJET : REMISE D'UN GROS LOT DE LOTTO 6/49 DE 22,5 MILLIONS DE DOLLARS SUR LES TERRAINS DE L'ENC VILLE : TORONTO LIEU : Exposition nationale canadienne, à Toronto, devant la grande roue des manèges NOTES : Les médias sont priés d'arriver avant 10 h 45 RENS. : Jocelyn Boutin, (705) 946-6991 URL : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6659.html HEURE : 12 h 30 SUJET : DISCOURS DE DAVID LONGWORTH, SOUS-GOUVERNEUR A LA BANQUE DU CANADA VILLE : KINGSTON LIEU : Hôtel Radisson Kingston Harbourfront 1, rue Johnson NOTES : Distribution : On pourra se procurer le texte du discours à partir de 12 h 15 (heure de l'Est) : sur place; dans le site Web de la Banque, à l'adresse www.banqueducanada.ca. RENS. : Jeremy Harrison, (613) 782-8782 URL : http://www.cnw.ca/fgov/fr/releases/archive/August2008/21/c5853.html ------------------------------------------------------------------------- <B>COLOMBIE-BRITANNIQUE</B> HEURE : 12 h 00 SUJET : L'UNITE DE PASSEPORT MOBILE DE PASSEPORT CANADA DE PASSAGE EN COLOMBIE-BRITANNIQUE VILLE : OLIVER LIEU : Oliver Community Centre 36003, 79e rue RENS. : Questions des médias: (819) 934-3837 URL : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/18/c5016.html ------------------------------------------------------------------------- <B>ALIMENTATION PAR SATELLITE/ROULEAU B</B> HEURE : 10 h 00 - 11 h 00 Heure avancée de l'Est SUJET : ZOSTAVAX(MC) HOMOLOGUE AU CANADA - LE PREMIER ET LE SEUL VACCIN POUR LA PREVENTION DU ZONA CO-ORDS : Coordonnées : Anik F2 C-Band Transpondeur 5B Fréq "uplink" : 6125 (H) Fréq "downlink" : 3900 Mhz (V) Audio : 6.2 et 6.8 RENS. : Sheila Murphy, Chef des Relations publiques, Merck Frosst Canada Ltée, (514) 428-2748; Daniel Brennan, NATIONAL PharmaCom, (514) 843-2325 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/26/c6750.html ------------------------------------------------------------------------- <B>CONFERENCES TELEPHONIQUES ET TELECONFERENCES SUR LE WEB</B> HEURE : 10 h 00 Heure avancée de l'Est SUJET : TRANSCONTINENTAL INVITE LA COMMUNAUTE FINANCIERE A UNE CONFERENCE TELEPHONIQUE CONCERNANT UNE ANNONCE IMPORTANTE INTERNET : www.transcontinental.com TEL. : (416) 644-3414 ou 1 800 732-9307 RENS. : Nessa Prendergast, Directrice des relations avec les médias, Transcontinental inc., (514) 954-2809; Jennifer F. McCaughey, Directrice des relations avec les investisseurs, Transcontinental inc., (514) 954-2821 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/August2008/25/c6765.htm HEURE : 14 h 00 Heure avancée de l'Est SUJET : BANQUE SCOTIA - ANNONCE LES RESULTATS DU TROISIEME TRIMESTRE INTERNET : La page Relations avec les investisseurs du site www.banquescotia.com TEL. : 1-800-733-7571 RENS. : Paula Cufre, Relations publiques, Banque Scotia, (416) 933-1093 URL : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/18/c3695.html HEURE : 15 h 30 Heure avancée de l'Est SUJET : BMO GROUPE FINANCIER ANNONCERA SES RESULTATS DU TROISIEME TRIMESTRE DE L'EXERCICE 2008 INTERNET : www.bmo.com/relationsinvestisseurs TEL. : 1-888 789-0089 ou au (416) 695-9753 RENS. : Relations avec les médias: Ronald Monet, Montréal, (514) 877-1873; Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, (416) 867-6656; Steven Bonin, Toronto, (416)867-5452; Krista White, Toronto, (416) 867-7019 URL : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2008/20/c5638.html ------------------------------------------------------------------------- Pour plus de renseignements sur les événements énumérés, veuillez utiliser la ligne URL. Pour connaître les avis aux médias ultérieurs que CNW Telbec transmet sur le fil de presse, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. ------------------------------------------------------------------------- N.B. : CNW Telbec ne se tient pas responsable de tout changement relatif aux convocations de presse telles qu'une annulation ou une modification, dont elle n'aurait pas été avisée.

Renseignements: CNW Telbec, (514) 878-2520, 1-800-414-2520