CNW Telbec - Au fil de la journée - le 1 février 2008

Veuillez prendre note que certaines convocations de presse relatives au
    gouvernement du Québec n'apparaissent pas sur ce document. Cette liste
    n'est donc pas exhaustive.

MONTREAL, le 31 janv. /CNW Telbec/ - HEURES LOCALES

URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/30/c5418.html

HEURE :    10 h 45
    SUJET :    APCHQ - CEREMONIE DE RECONNAISSANCE DES MAITRES CONSTRUCTEURS
               ET REMISE DU PRIX "HOMMAGE A LA RELEVE!"
    LIEU :     Restaurant Poivre Noir, 1300, rue du fleuve Trois-Rivières
    RENS. :    Mélanie Saulnier, Conseillère principale en communications,
               (514) 353-9960, poste 270; Richard Gauthier, Directeur du
               Service du développement des affaires, (514) 353-1120,
               poste 179, Cell.: (514) 771-9915
    URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5800.html

HEURE :    11 h 00
    SUJET :    RES

SOURCES HUMAINES ET DEVELOPPEMENT SOCIAL CANADA - ANNONCE CONCERNANT LES PERSONNES AGEES VILLE : LES SAULES LIEU : Fondation de l'hôpital Sainte-Monique, 4805, boulevard Hamel RENS. : (médias seulement): Pema Lhalungpa, Attachée de presse, Cabinet du ministre Solberg, (819) 994-2482; Pascal Doucet, Coordonnateur des relations avec les médias, Communications de Service Canada, (514) 982-2384, poste 2209 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c6099.html HEURE : 11 h 30 - 12 h 30 SUJET : 8E RASE-O-THON POLICIERS CONTRE LE CANCER AU PROFIT DE LA SOCIETE CANADIENNE DU CANCER VILLE : MONTREAL LIEU : Grande-Place du Complexe Desjardins, 150, rue Ste-Catherine Ouest NOTES : L'activité se poursuivra jusqu'à 14 h pour le public RENS. : André Beaulieu, porte-parole et conseiller, Relations publiques, Société canadienne du cancer, Division du Québec, (514) 393-3444 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5947.html HEURE : 13 h 30 - 17 h 00 SUJET : 22E EDITION DE LA CONFERENCE DES ETUDIANTS AUX CYCLES SUPERIEURS EN FORESTERIE ET EN SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT (CONFOR) - LE FUTUR DE LA FORESTERIE EN CLIMAT DE CRISE VILLE : ORFORD LIEU : Centre de villégiature Jouvence, 131 chemin de Jouvence RENS. : Maryse Marchand, Comité organisateur CONFOR 2008, (514) 743-7217 (cell) URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5736.html HEURE : 18 h 15 SUJET : COLLOQUE MEDIAS ET DEMOCRATIE - INFORMER EST-IL ENCORE D'INTERET PUBLIC? (FNC-CSN) VILLE : QUEBEC LIEU : Hôtel PUR, 395, rue de la Couronne, Secrétariat du colloque: salle Montmorency RENS. : Pour toute demande d'entrevue ou couverture de presse: France Désaulniers, conseillère aux communications de la CSN, cell.: (514) 219-2947 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5950.html http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/October2007/28/c9056.html ------------------------------------------------------------------------- <B>ONTARIO</B> HEURE : 10 h 00 SUJET : INFRASTRUCTURE CANADA - IMPORTANTE ANNONCE EN MATIERE D'INFRASTRUCTURE VILLE : CAMBRIDGE LIEU : Chambre de commerce de Cambridge, Hall principal, 750, chemin Hespeler RENS. : Karine White, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, (613) 991-0700; Infrastructure Canada, (613) 948-1148; Steven Karcher, Directeur du Service des marchés et du développement, Drayton Entertainment, (519) 638-5511 ext.234 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5809.html HEURE : 11 h 00 SUJET : LE PREMIER MINISTRE HONORE 14 INFIRMIERES ET INFIRMIERS DISTINGUES POUR LEURS CONTRIBUTIONS EXCEPTIONNELLES A LA SANTE DE LA POPULATION CANADIENNE ET AU SYSTEME DE SANTE VILLE : TORONTO LIEU : 1250, Black Wing, premier étage, Hospital for Sick Children 555, avenue University RENS. : Pour organiser une entrevue ou pour de plus amples renseignements - notamment au sujet des profils de réalisations des récipiendaires - prière de communiquer avec: Tina Grznar, (613) 237-2159, poste 283; cell. (613) 240-7830 ; Kathryn Hendrick, (416) 277-6281 ou Susan King, (613) 744-8282; cell. (613) 725-5901 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/31/c5878.html HEURE : 19 h 00 SUJET : LES MEILLEURS JOUEURS DE BASKET-BALL EN FAUTEUIL ROULANT DU CANADA PARTICIPERONT AU TOURNOI DE LA NWBA VILLE : TORONTO LIEU : Campus Mississauga de l'Université de Toronto NOTES : Consultez le lien ci-dessous pour l'horaire des matchs RENS. : Jeff Dunbrack, coordonnateur de la haute performance de l'équipe canadienne, (613) 260-1296, poste. 202; Norma Reveler, Relations avec les médias, Comité paralympique canadien, (613) 569-4333, poste 227 URL : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2008/29/c5058.html ------------------------------------------------------------------------- Pour plus de renseignements sur les événements énumérés, veuillez utiliser la ligne URL. Pour connaître les avis aux médias ultérieurs que CNW Telbec transmet sur le fil de presse, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. ------------------------------------------------------------------------- N.B. : CNW Telbec ne se tient pas responsable de tout changement relatif aux convocations de presse telles qu'une annulation ou une modification, dont elle n'aurait pas été avisée.

Renseignements: CNW Telbec, (514) 878-2520, 1-800-414-2520