Clinique de Médecine Esthétique du Dr Geneviève Blackburn - Concept

Ouverture officielle aux médias
                 Jeudi, le 15 Avril 2010, 18heures-21heures
                         Soirée Champagne & Chocolat

MONTRÉAL, le 17 mars /CNW Telbec/ - C'est le 15 Avril 2010, en primeur au Québec, qu'aura lieu l'inauguration officielle aux médias de la Clinique de Médecine Esthétique du Dr Geneviève Blackburn. La seule "Clinique-loft" au Québec qui assure une approche personnalisée où l'accueil, la consultation, le traitement et le suivi se font uniquement entre vous et le médecin.

Nichée au sommet d'un édifice historique du Vieux-Montréal, la "Clinique-Loft" vous accueille dans 1600 pieds carrés de détente et de sérénité afin de vous assurer une expérience des plus agréables. L'ascenseur vous élève directement dans un lumineux penthouse où la salle d'attente n'existe pas ni les regards indiscrets. "Dans ma "Clinique-Loft", c'est comme si les patients viennent faire leurs traitements directement chez moi..."

"Vous devriez autant faire confiance à votre médecin de famille qu'au médecin qui vous prodigue des soins esthétiques affirme" le Dr Geneviève Blackburn qui répond personnellement à vos questions, vous conseille et s'assure que vous soyez bien renseigné.

La nouvelle "Clinique-Loft" offre une vaste gamme de techniques avant-gardistes nord-américaines, italiennes et françaises. Les soins médico-esthétiques vont du traitement des vergetures, des varices, des cernes à la sculpture de la silhouette et au traitement des rides par le Soft Lift. "Traditionnellement, les procédures de rajeunissement du visage passaient impérativement par une chirurgie. Depuis l'arrivée sur le marché du Soft Lift, une procédure rapide et non chirurgicale combinant les bienfaits de Botox Cosmétique(R) et de l'agent de comblement dermique Juvédermä, vous pouvez restaurer votre allure de jeunesse avec peu de temps de récupération en plus d'obtenir un résultat optimal, équilibré et d'allure naturelle" explique patiemment le Dr Blackburn.

La création d'un "Country Club" est intimement liée au concept de la "Clinique-Loft". "Encore une fois, mon but ultime est de garder la discrétion mais aussi de réunir mes membres pour vraiment me rapprocher d'eux. Ainsi, nous tenons régulièrement des soirées où nous nous réunissons pour parler d'esthétique, d'art, de cosmétiques, de voyages, etc., une façon agréable de partager nos vécus, nos opinions et de faire connaissance avec de nouvelles personnes ayant les mêmes affinités.

Grâce à de nombreuses années d'expérience dans plusieurs champs d'expertise, Dr Blackburn vous garantit un professionnalisme et une qualité de soins incomparables. Le Dr Geneviève Blackburn est diplômée de la Faculté de Pharmacie et de Médecine de l'Université de Montréal. Elle a complété sa formation en esthétique médicale et perfectionné sa technique avec des experts des États-Unis, d'Italie et du Brésil, ce qui lui permet de posséder des certifications de renommées internationales.

SOURCE DR. GENEVIEVE BLACKBURN INC.

Renseignements : Renseignements: Danielle, Directrice Administrative, DGB, (514) 654-1445, info@drgblackburn.com; http://www.drgblackburn.com

DR. GENEVIEVE BLACKBURN INC.