Clin d'oeil s'engage pour la cause



    MONTREAL, le 2 sept. /CNW Telbec/ - Le magazine Clin d'oeil est fier de
s'impliquer pour une quatrième année dans la lutte contre le cancer du sein.
Depuis 2006, 126 000 $ ont été remis à la Fondation du cancer du sein du
Québec grâce à la vente d'accessoires conçus exclusivement par des artistes de
toute sorte pour le magazine. Dans sa parution d'octobre, l'équipe de Clin
d'oeil dédie son contenu à celles qui luttent quotidiennement contre la
maladie.

    RECUEIL D'ESPOIR

    Pour 2009, le numéro se dévoile sous le thème Rose Solitaire, Rose
Solidaire. Dans ses pages, treize personnalités féminines rendent hommage à la
femme et à son corps dans un magnifique reportage photo où elles dévoilent
leur poitrine. Ce geste audacieux, mais surtout généreux, est porteur d'espoir
envers les survivantes du cancer du sein.
    Lisez également la poignante confidence rédigée par Fabienne Larouche sur
le combat de sa mère contre la maladie.
    Les 50 pages mode se veulent aussi une ode féminissime à travers des
matières et de la lingerie. Des survivantes se sont même prêtées au jeu.

    UN PENDENTIF POUR LA CAUSE

    Cette année, Geneviève Borne a accepté de dessiner un pendentif pour la
cause et tous les profits de la vente iront à la lutte contre le cancer du
sein. Le pendentif, en forme de fleur et à l'allure très rock, peut contenir
la photo d'un être cher. Une magnifique façon de porter quelqu'un sur son
coeur, tout en aidant la Fondation du cancer du sein du Québec.
    Pour obtenir tous les détails qui vous permettront de vous procurer le
pendentif, consultez votre magazine Clin d'oeil.

    GENEVIEVE BORNE, NOUVELLE PORTE-PAROLE DE CLIN D'OEIL

    C'est un honneur d'accueillir Geneviève Borne au sein de l'équipe de Clin
d'oeil à titre de porte-parole. Fidèle complice du magazine au fil des ans,
elle incarne à la perfection sa mission: PASSION, INFORMATION et ACTION. C'est
assurément le début d'une belle aventure.
    Procurez-vous magazine Clin d'oeil, en kiosque maintenant, et merci de
votre support envers la cause.




Renseignements :

Renseignements: Sophie Houle, Chef Marketing/TVA Publications, (514)
848-7164, poste 2238, sophie.houle@tvapublications.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.