Clearwater a nommé Greg Morency au poste de vice-président directeur et chef des services commerciaux

HALIFAX, le 26 avr. /CNW/ - Clearwater Seafoods Limited Partnership ("Clearwater") est fière d'annoncer la nomination de Greg Morency au poste de vice-président directeur et chef des services commerciaux. M. Morency, qui dirigera la division mondiale des ventes et du marketing, sera le responsable et le fer de lance de l'exécution de deux des principales stratégies de Clearwater. Celles-ci consistent à cibler des marchés, des réseaux de vente et des clients rentables et en pleine croissance, de même qu'innover et positionner les produits de l'entreprise afin de créer une valeur et d'assurer une satisfaction de la clientèle supérieures. M. Morency entrera en fonction le 26 avril 2011 et relèvera directement du chef de la direction, Ian Smith.

M. Morency compte plus de 27 années d'expérience dans les secteurs industriel et de la consommation, notamment dans le cadre de postes de direction au sein de Tate & Lyle en Chine et aux États-Unis et d'International Paper Company aux États-Unis. Jusqu'à tout récemment, il occupait le poste de vice-président et directeur général de Tate & Lyle pour l'Asie-Pacifique. Avant de travailler pour Tate & Lyle, M. Morency a été chargé de postes à responsabilités croissantes au sein d'International Paper Company, dont celui de directeur du marketing pour la division des services alimentaires. Au cours de sa carrière remarquable, M. Morency a aussi travaillé auprès de multinationales dont H.J. Heinz Company, Unilever, Coca Cola et Campbell Soup Company.

"Le parcours professionnel de M. Morency est exceptionnel : au cours de sa carrière de 27 ans, l'éventail diversifié de son expérience internationale dans les domaines du marketing et des ventes, ainsi que son expérience dans l'industrie alimentaire, font de lui un candidat idéal pour ce poste", a déclaré Ian Smith, chef de la direction de Clearwater.

"J'ai hâte de me joindre à l'équipe de direction de Clearwater. Clearwater est forte d'une réputation et d'une marque de fruits de mer de la plus haute qualité et au rayonnement mondial, et la société a fait ses preuves en matière d'utilisation novatrice de la technologie afin de rehausser la valeur pour les clients. J'ai hâte de continuer de faire profiter nos clients de la valeur inhérente aux activités de Clearwater", a indiqué M. Morency.

M. Morency est diplômé de l'Université Robert Morris, où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires. M. Morency possède un B.S./B.A de l'Université Duquesne.

Clearwater

Clearwater est renommée pour la vaste gamme de fruits de mer de qualité constante qu'elle fournit de façon fiable, notamment les pétoncles, le homard, les huîtres, les crevettes nordiques, le crabe et le poisson de fond.

Depuis sa fondation en 1976, Clearwater a investi dans la science, les ressources humaines, la technologie, la propriété des ressources et la gestion des ressources pour soutenir et renforcer ses sources de fruits de mer. Cet engagement lui a permis de demeurer un chef de file sur le marché mondial des fruits de mer.

SOURCE Clearwater Seafoods Limited Partnership

Renseignements : Personne-ressource pour les médias: Christine Penney, Vice-présidente, Durabilité et affaires publiques, Clearwater, Courriel : cpenney@clearwater.ca, Tél.: 902-457-2348; Site Web de Clearwater : www.clearwater.ca

Clearwater Seafoods Limited Partnership