Cinq raisons pour acheter la tablette BlackBerry PlayBook chez Sears

Facilitez vos achats grâce au détaillant le plus fiable au Canada

TORONTO, le 18 avril /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a annoncé aujourd'hui que la tablette Blackberry PlayBook de Research In Motion's (RIM) sera offerte le mardi 19 avril dans 85 magasins Sears partout au pays et en ligne sur sears.ca.

Depuis des décennies, les associés de Sears prennent le temps d'expliquer en détails les caractéristiques et les avantages de ses nouveaux produits sans que les clients ne se sentent pressés ou intimidés. Sears proposera la même expérience de magasinage durant le lancement de la nouvelle tablette BlackBerry PlayBook.

« Nous sommes emballés de pouvoir offrir la tablette Blackberry PlayBook à nos clients, a dit Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada. En tant qu'entreprise canadienne, Sears est heureuse de collaborer avec une autre entreprise canadienne réputée et de permettre aux Canadiens de se procurer les plus récents produits chez leur détaillant de confiance. La tablette PlayBook est un atout pour notre assortiment d'appareils électroniques déjà très complet. Grâce à nos associés hautement qualifiés, les clients pourront utiliser leur nouvelle tablette PlayBook avant même de quitter le magasin. »

Cinq meilleures raisons d'acheter votre tablette PlayBook chez Sears :

1. Renseignez-vous chez un détaillant de confiance
  Les clients qui magasinent une tablette PlayBook chez Sears recevront l'aide de conseillers à la vente spécialisés. Ils leur donneront de l'information complète sur la façon d'utiliser la nouvelle tablette : connexion, navigation et applications offertes. Les associés de Sears se chargeront de connecter les Blackberry aux tablettes PlayBook; les clients pourront donc quitter le magasin en toute confiance, sachant que leur tablette est branchée et prête à l'emploi.
   
2. Essayez avant d'acheter
  Les magasins Sears aménageront un espace BlackBerry où les clients pourront tester la tablette avant d'en faire l'achat.
   
3. Courrez la chance de gagner votre tablette PlayBook
  L'arrivée de la tablette Blackberry PlayBook sera soulignée par des heures de service prolongées. Les six magasins Sears suivants seront ouverts mardi à compter de 8 h : Vancouver Pacific Centre, Calgary South Centre, Edmonton Kingsway, Winnipeg Polo Park, Toronto Eaton Centre et Laval. Dans ces magasins, les clients pourront participer au concours « Gagnez votre tablette PlayBook ». Le 19 avril 2011, les 50 premiers clients à se présenter en magasin recevront un bulletin de participation et courront la chance de gagner une tablette Blackberry PlayBook de 16 Go. Pour déterminer un gagnant, les bulletins de participation seront scannés à une caisse enregistreuse. De plus, dans l'ensemble des 85 magasins, les 24 premiers clients qui achèteront une tablette PlayBook recevront un protecteur d'écran gratuit.
   
4. Profitez d'une offre de paiement flexible
  Les clients de Sears peuvent aussi profiter de l'offre de paiement « JOUEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD », valide jusqu'au 30 avril 2011. Cette offre de paiement accorde un délai de 90 jours pour payer la nouvelle tablette Blackberry PlayBook, avec la carte MasterCard Sears ou la carte Sears.
   
5. Retournez votre tablette sans souci
  Achetez en toute confiance chez Sears. Profitez d'un délai de 15 jours pour retourner l'achat et de plans de remplacement du produit.
   
  Dans les magasins Sears, la tablette BlackBerry PlayBook sera offerte de 499,99 $ à 699,99 $, selon la capacité de mémoire de l'appareil choisi. Visitez le Sears.ca pour consulter une liste des magasins qui offrent la tablette PlayBook.
   
  Sears Canada est un détaillant à circuits multiples comptant 196 magasins d'entreprise, 268 magasins-concessions locaux, 33 salles d'exposition de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de ramassage de commandes par catalogue, 108 agences de voyages Sears et un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation à domicile. La société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

 

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements :

Eliana Cugini
416-941-4426
ecugini@sears.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.